Mauvais affichage typo (Firefox)

Fermé
Slebras Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2014 à 15:42
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide car depuis quelques temps, sur internet, le texte est illisible sur certains site, cela ne passe qu'avec une seule typo. Soit elle s'affiche comme étant légèrement pixellisée, brouillée, soit elle est tellement fine qu'elle devient illisible.
Ca me le fait lorsque j'écris un commentaire sur fb par exemple, mais une fois publié, c'est net, ou encore sur les bannières Twitter/fb.


J'en ai parlé autour de moi, on m'a parlé de conflit typo, ce qui pourrait être possible, car ce problème est apparu à partir du moment où j'ai supprimé la suite adobe CS5 pour la CS6, peut-être qu'il s'agit d'une typo en doublon. Mais comment savoir laquelle ? ahah ...

Voilà, si vous avez eu des cas similaires, ou des éléments de réponses, suggestions, je suis ouvert !
A voir également:

2 réponses

Slebras Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 15:29
Merci de ta réponse,

J'ai bien essayé de faire cette manip' avant, sans résultat :/
0
Fais un reset alors. Dans la barre URL, tapes about:support ensuite Réinitialiser/reset (firefox te dira ce qu'il conservera comme données). N'oublies pas de mettre à jour ton système aussi (windows, pilotes surtout graphique, logiciels). Tu peux aussi installer la version beta de firefox ( https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/desktop/ ).
0
Slebras Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 15:40
C'est déjà mieux merci ! L'affichage est plus net, mais reste difficile à lire, la typo ressemble a une ultralight.
Mais je penses que tu as raison, je devrais mettre a jour mon système. Je te remercie pour tes réponses !
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 15:42
De rien, si ça marche postes la solution exacte ici pour aider les autres. Bonne journée.
0