Probleme favoris
Résolu
saam-yazdani
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
saam-yazdani -
saam-yazdani -
Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mais uniquement dans "autres favoris" qui n'est pas du tout pratique à utiliser.
Si vous avez la solution pour mettre mes favoris dans la fameuse barre en dessous de la barre de saisie url je vous en serai très reconnaissant
Merci
Si vous avez la solution pour mettre mes favoris dans la fameuse barre en dessous de la barre de saisie url je vous en serai très reconnaissant
Merci
A voir également:
- Probleme favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vinted favoris disparus - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Liens et favoris - Forum Google Chrome
2 réponses
bonjour,
as tu regardé ici=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31886555-nouveau-gestionnaire-de-favoris#1
si ?.... merci "Foxstill"
cdlt .
as tu regardé ici=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31886555-nouveau-gestionnaire-de-favoris#1
si ?.... merci "Foxstill"
cdlt .
saam-yazdani
merci de ton aide mais ce n'est toujours pas ca malheureusement. Mes favoris vont toujours dans 'autres favoris'
Trouvé !!
Grâce au lien de e.t ci dessus. Après avoir passer à l'ancien mode, il faut faire ajouter favoris et au lieu de faire confirmer directement il y a un menu déroulant avec :
-ajouter à la barre des favoris
-ajouter dans 'autres favoris'
Voila voila c'était pas très compliqué je me sens un peu bête ^^ j'espère que ça pourra aider quelqu'un
Grâce au lien de e.t ci dessus. Après avoir passer à l'ancien mode, il faut faire ajouter favoris et au lieu de faire confirmer directement il y a un menu déroulant avec :
-ajouter à la barre des favoris
-ajouter dans 'autres favoris'
Voila voila c'était pas très compliqué je me sens un peu bête ^^ j'espère que ça pourra aider quelqu'un