Aide pour caster Chrome depuis un iPad
Byakugaan
-
thor -
thor -
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un Chromecast recemment, il fonctionne tres bien avec YouTube mais lorsque j'essaie de caster Chrome depuis mon iPad, je rencontre un soucis: : L'icone pour pouvoir caster n'est pas afficher. Je rencontre ce meme probleme depuis mon telephone Android. Faut-il installer une extension pour Cast sur Chrome ?
Merci.
J'ai fait l'achat d'un Chromecast recemment, il fonctionne tres bien avec YouTube mais lorsque j'essaie de caster Chrome depuis mon iPad, je rencontre un soucis: : L'icone pour pouvoir caster n'est pas afficher. Je rencontre ce meme probleme depuis mon telephone Android. Faut-il installer une extension pour Cast sur Chrome ?
Merci.
A voir également:
- Caster chrome ipad
- Caster vlc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Capture d'écran ipad - Guide
4 réponses
Sur les téléphone Android, il y a une application qui s'appelle "ChromeCast" sur le Play Store, et dans l'application, après avoir reconnu ton ChromeCast tu fais "Caster l'écran" ou un truc du genre, et après tu peux faire ce que tu veux, par contre, je ne sais pas si ça fonctionne sous un iPad
Oui je l'ai bien telechargé, mais la petite icone qui permet de caster n'apparait pas sur Chrome.
Merci de ta réponse .
Merci de ta réponse .