Google chrome mange ma connexion !

Fermé
Thedjbl0od Messages postés 101 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 01:03
psp33 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 01:16
Bonjour,

En ce moment, je me retrouve face à un problème auquel j'ai beau eu réfléchir je ne trouve pas de solution et je ne trouve pas de sujet similaire sur internet.

J'ai 45 ping constant quand rien n'est lancé mise à part un logiciel me permettant de consulter mes ping, ce qui est donc un ping plutôt plaisant. En jeu aussi je me retrouve avec les mêmes ping, jusque là tout va bien.

Seulement le problème, c'est que dès que je lance une page sur Google Chrome mon ping augmente jusqu'à 1500ms ! Et une fois que la page ai pris le temps de chargé (soit environs une minute étant donner les condition), mon ping descend comme si de rien n'était et ça se répète a chaque fois que je lance une page..

J'espère que quelqu'un pourrai m'aider, ça fait 3 jours que ça dure et c'est insupportable.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

psp33 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 1
16 juil. 2015 à 01:16
A tu essayer Firefox ou Internet Explorer? A tu des plugin dans Google Chrome? A tu essayer sur d'autre system? Est-ce que le site que tu essaye de contacter est héberger a l'étranger? Sur quelle system opérationnelle est tu?
0