Impossible de désinstaller Google Chrome

Fermé
Linadope Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 18:27
SayZenFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 16 juil. 2015 à 10:21
Bonjour,

Alors voilà je sais que ce sujet à était vu et revu sauf que mon problème est persistant.

Un jour j'utilisais google chrome quand tout un coup la page s'est fermée et depuis impossible de la rouvrir. Du coup je vais sur le panneau de configuration et de là j'aperçois google chrome non plus sous forme de logo qui lui est propre mais sous forme de logiciel. Je le sélectionne et appuie sur le bouton "désinstaller", la fenêtre s'ouvre en me demandant si je suis bien sûr de vouloir supprimer le logiciel, je clique oui et lorsque la fenêtre de chargement s'ouvre, windows me demande l'autorisation d'effectuer la désinstallation du programme, je clique une nouvelle fois sur oui, cette fois-ci elle me redirige vers la fenêtre de chargement. Jusqu'à la tout ce passe bien, mais une fois que la barre se mets à charger, elle s'arrête net et une fenêtre s'affiche à nouveau et le message suivant s'affiche " There is a probleem with this Windows Installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor ".
Alors faut savoir que j'ai déjà fais des recherches, j'ai déjà mis mon pc en mode sans échec, j'ai essayer mais ça n'a pas marcher. J'ai réessayer avec le logiciel SafeMSI et RevoUninstaller avec et sans le mode échec, toujours le même résultat ça ne marche pas.

Je ne sais plus trop quoi faire, ni à quoi recourir. J'ai windows 8, si ça peut vous aidez.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

SayZenFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 7
Modifié par SayZenFr le 15/07/2015 à 18:52
Bonjours à toi Linadope, voila comment désinstaller Google Chrome, normalement cela fonctionne .

Fermez l'ensemble des fenêtres et tous les onglets Google Chrome.

Accédez au menu Démarrer > Windows + r > Panneau de configuration.

Cliquez sur Programmes et fonctionnalités.

Double-cliquez sur Google Chrome. Cliquez sur Désinstaller dans la boîte de dialogue de confirmation.

Pour supprimer les informations de votre profil utilisateur, telles que les préférences de navigateur, les favoris et l'historique, cochez la case « Supprimer également vos données de navigation ». Voili-Voilou ;D
  • SayZenFr
0
Linadope Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 02:10
Bonjour SayZenFr,

Comme je l'ai écris précédemment, j'ai déjà essayé ta méthode et ça ne marche pas. Le même message s'affiche encore et encore..
0
SayZenFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 7
16 juil. 2015 à 10:12
Bizarre, je vais faire des recherche par rapport au message que ca te mets
  • SayZenFr
0
SayZenFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 7
16 juil. 2015 à 10:20
Je ne trouve que ca à propos de ton problème je ne c'est si ça peut t'aidé :/

"L'Erreur 1723" s'est produite et a entraîné la fermeture de la fenêtre des programmes actifs. Votre PC plante fréquemment avec l'Erreur 1723 lorsque vous faites tourner un programme particulier. "There is a problem with this Windows Installer package" est affiché. Windows tourne au ralenti et met du temps à répondre aux commandes de la souris ou du clavier. Votre ordinateur "gèle" régulièrement pendant quelques secondes.

Ces messages d'erreurs 1723 peuvent se produire pendant l'installation d'un programme alors qu'un autre programme associé à AMD Catalyst (p ex. AMD Catalyst Drivers) est en cours d'exécution, au démarrage ou à l'arrêt de Windows, ou même durant l'installation du système d'exploitation Windows. Noter le moment et l'emplacement de l'erreur de 1723 servira comme indication pour résoudre le problème.
  • SayZenFr
0
SayZenFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 7
16 juil. 2015 à 10:21
Essaye de faire des recherches à propos de l'erreur 1723 ?
0