Blocage d'internet à la signature de déclarations E-services SPF

JCFCOMPTA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JCFCOMPTA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Internet accepte bien ma signature EID pour mon identification dans les E-Services, de ce fait je peux compléter les déclaration jusqu'à l'envoi avec signature. Dès ce moment, une fenêtre s'affiche et me dit "Internet a cessé de fonctionner, un problème technique est à l'origine"
Comme je ne m'y connais pas assez dans tous les paramètre d'internet explorer,
je serais heureux de recevoir de l'aide, et vous en remercie par avance

2 réponses

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,

Il ne faut trop chercher avec Internet Explorer, il y a trop de problèmes ne vous compliquez plus la vie et téléchargez Google Chrome ou Mozilla Firefox
0
JCFCOMPTA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de cette réponse rapide, malheureusement j'ai le même problème avec google chrome et mozilla firefox. Je reste donc en attente d'une solution.
0
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Un des potentiels soucis c'est que le navigateur n'inclus pas le site SPF finances dans les sites de confiance, pour internet explorer la démarche à suivre est :

Allez dans le menu "Tools > Internet Options...", onglet "Security"
Cliquez sur "Trusted Sites", bouton "Sites..."
Entrez dans la boîte de texte "*.minfin.fgov.be", et cliquez sur "Add" pour ajouter le site à la liste des sites de confiance. Voir capture d'écran ci-dessous.
Cliquez sur "OK", et ensuite sur "Ok".

l'article complet est là https://ccff02.minfin.fgov.be/CCFF_Authentication/views/login/signature/signatureHelp-fr.html
0
JCFCOMPTA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, encore une fois merci pour votre réponse, mais après avoir fait cette modification, j'ai toujours le même blocage au niveau de la signature
de la déclaration.

Merci de me suggérer d'autres solutions si possible,

Bien cordialement
0