Blocage d'internet à la signature de déclarations E-services SPF

Fermé
JCFCOMPTA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 16:19
JCFCOMPTA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 18:10
Bonjour,

Internet accepte bien ma signature EID pour mon identification dans les E-Services, de ce fait je peux compléter les déclaration jusqu'à l'envoi avec signature. Dès ce moment, une fenêtre s'affiche et me dit "Internet a cessé de fonctionner, un problème technique est à l'origine"
Comme je ne m'y connais pas assez dans tous les paramètre d'internet explorer,
je serais heureux de recevoir de l'aide, et vous en remercie par avance
A voir également:

2 réponses

youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
13 juil. 2015 à 16:49
Bonjour,

Il ne faut trop chercher avec Internet Explorer, il y a trop de problèmes ne vous compliquez plus la vie et téléchargez Google Chrome ou Mozilla Firefox
0
JCFCOMPTA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 16:55
Bonjour et merci de cette réponse rapide, malheureusement j'ai le même problème avec google chrome et mozilla firefox. Je reste donc en attente d'une solution.
0
youterk Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 114
13 juil. 2015 à 17:08
Un des potentiels soucis c'est que le navigateur n'inclus pas le site SPF finances dans les sites de confiance, pour internet explorer la démarche à suivre est :

Allez dans le menu "Tools > Internet Options...", onglet "Security"
Cliquez sur "Trusted Sites", bouton "Sites..."