Blocage d'internet à la signature de déclarations E-services SPF

JCFCOMPTA Messages postés 3 Statut Membre -  
JCFCOMPTA Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Internet accepte bien ma signature EID pour mon identification dans les E-Services, de ce fait je peux compléter les déclaration jusqu'à l'envoi avec signature. Dès ce moment, une fenêtre s'affiche et me dit "Internet a cessé de fonctionner, un problème technique est à l'origine"
Comme je ne m'y connais pas assez dans tous les paramètre d'internet explorer,
je serais heureux de recevoir de l'aide, et vous en remercie par avance

2 réponses

  1. youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
     
    Bonjour,

    Il ne faut trop chercher avec Internet Explorer, il y a trop de problèmes ne vous compliquez plus la vie et téléchargez Google Chrome ou Mozilla Firefox
    0
    1. JCFCOMPTA Messages postés 3 Statut Membre
       
      Bonjour et merci de cette réponse rapide, malheureusement j'ai le même problème avec google chrome et mozilla firefox. Je reste donc en attente d'une solution.
      0
    2. youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
       
      Un des potentiels soucis c'est que le navigateur n'inclus pas le site SPF finances dans les sites de confiance, pour internet explorer la démarche à suivre est :

      Allez dans le menu "Tools > Internet Options...", onglet "Security"
      Cliquez sur "Trusted Sites", bouton "Sites..."
      Entrez dans la boîte de texte "*.minfin.fgov.be", et cliquez sur "Add" pour ajouter le site à la liste des sites de confiance. Voir capture d'écran ci-dessous.
      Cliquez sur "OK", et ensuite sur "Ok".

      l'article complet est là https://ccff02.minfin.fgov.be/CCFF_Authentication/views/login/signature/signatureHelp-fr.html
      0
  2. JCFCOMPTA Messages postés 3 Statut Membre
     
    Bonjour, encore une fois merci pour votre réponse, mais après avoir fait cette modification, j'ai toujours le même blocage au niveau de la signature
    de la déclaration.

    Merci de me suggérer d'autres solutions si possible,

    Bien cordialement
    0