L'administrateur a désactivé les mises à jour. Adobe flash
Sissitlive
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sissitlive Messages postés 4 Statut Membre -
Sissitlive Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche " le plug-in Adobe Flash a été bloqué car il est obsolète ", normalement avec chrome la mise à jour doit se faire automatiquement. Quand je veux faire la mise à jour, je suis les instructions de chrome " à propos de chrome " mais on m'indique que " L'administrateur a désactivé les mises à jour." donc, j'ai chercher sur le site et on indique qu'il faut aller dans le registre et sur uptdate default mettre la valeur 1 sur le reg Z, mais je ne trouve pas...
que puis-je faire ?
merci de votre aide

J'ai un message qui s'affiche " le plug-in Adobe Flash a été bloqué car il est obsolète ", normalement avec chrome la mise à jour doit se faire automatiquement. Quand je veux faire la mise à jour, je suis les instructions de chrome " à propos de chrome " mais on m'indique que " L'administrateur a désactivé les mises à jour." donc, j'ai chercher sur le site et on indique qu'il faut aller dans le registre et sur uptdate default mettre la valeur 1 sur le reg Z, mais je ne trouve pas...
que puis-je faire ?
merci de votre aide

3 réponses
-
Bonjour,
Lire les informations du jour concernant Adobe Flash Reader.
-
Bonjour, pourquoi se rendre dans Editeur du registre pour surement planter son système !
1) Appuyer sur la touche Windows puis taper ceci FLASH PLAYER puis presser ENTER
2) Cliquer sur l'onglet Mise à Jour puis cliquer sur l'onglet Modifier les paramètres de mise à jour
il y a un problème vous dite ceci ->
L'administrateur a désactivé les mises à jour. Adobe
et pour modifier quoi que ce soit il faut etre ADMINISTRATEUR de la machine
question , a qui appartient la machine ?
C'est bizarre vous pouvez visiter EDITEUR DU REGISTRE enfin bref
FLASH PLAYER s'exécutera mais ->(UAC , contrôle du compte de l'utilisateur
) confirmer l'entrée "OUI"
3) cocher ceci AUTORISER ADOBE A INSTALLER LES MISES A JOUR ( recommandé) puis cliquer sur RECHERCHER MAINTENANT pas de mise à jour pour le moment fermer FLASH PLAYER ce sera pour la prochaine fois "une mise à jour auto" donc patienter
PS: pour infoversion ACTIVE X : 18 .09.209
salut
PS: FLASH PLAYER attaché à GOOGLE moi je n'utilise pas GOOGLE j'ai FLASH installé dans mes programmes-
-
Appuyer sur la touche Windows puis taper ceci FLASH PLAYER puis presser ENTER
2) Cliquer sur l'onglet Mise à Jour puis cliquer sur l'onglet Modifier les paramètres de mise à jour
C'est que que j'ai fait, mais je ne suis pas sur flash player, mais un registre et pas de mise à jour de notée- Si Flash Player fait partie de tes programmes donc pas attaché comme moi a Google alors le désinstaller puis redémarrer la machine puis réinstaller depuis le site Adobe .
Plugin Flash attaché à Google,réinitialiser Google Chrome ou désinstaller le plugin puis le réinstaller.
Attention ,ils existent des faux plugins Flash Player c'est un logiciel malveillant. - Après la désinstallation cliquer sur le lien , ne pas oublier de décocher les 2 offres avant d'accepter l'installation
Site officiel https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
-
-
Salut,
Regarde là pour activer les mises à jour Flash : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15960&start=
Une fois activé, redémarre l'ordinateur
ça va te proposer de mettre à jour Flash.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left