L'administrateur a désactivé les mises à jour. Adobe flash

Fermé
Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 00:54
Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 20:27
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche " le plug-in Adobe Flash a été bloqué car il est obsolète ", normalement avec chrome la mise à jour doit se faire automatiquement. Quand je veux faire la mise à jour, je suis les instructions de chrome " à propos de chrome " mais on m'indique que " L'administrateur a désactivé les mises à jour." donc, j'ai chercher sur le site et on indique qu'il faut aller dans le registre et sur uptdate default mettre la valeur 1 sur le reg Z, mais je ne trouve pas...
que puis-je faire ?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
15 juil. 2015 à 11:44
Bonjour,

Lire les informations du jour concernant Adobe Flash Reader.
0
Bonjour, pourquoi se rendre dans Editeur du registre pour surement planter son système !

1) Appuyer sur la touche Windows puis taper ceci FLASH PLAYER puis presser ENTER
2) Cliquer sur l'onglet Mise à Jour puis cliquer sur l'onglet Modifier les paramètres de mise à jour

il y a un problème vous dite ceci ->
L'administrateur a désactivé les mises à jour. Adobe

et pour modifier quoi que ce soit il faut etre ADMINISTRATEUR de la machine

question , a qui appartient la machine ?

C'est bizarre vous pouvez visiter EDITEUR DU REGISTRE enfin bref

FLASH PLAYER s'exécutera mais ->(
UAC   , contrôle du compte de l'utilisateur
) confirmer l'entrée "OUI"

3) cocher ceci AUTORISER ADOBE A INSTALLER LES MISES A JOUR ( recommandé) puis cliquer sur RECHERCHER MAINTENANT pas de mise à jour pour le moment fermer FLASH PLAYER ce sera pour la prochaine fois "une mise à jour auto" donc patienter

PS: pour info
version ACTIVE X : 18 .09.209
salut
PS: FLASH PLAYER attaché à GOOGLE moi je n'utilise pas GOOGLE j'ai FLASH installé dans mes programmes
0
Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
15 juil. 2015 à 23:11
Bonsoir et merci
editeur de registre car vu dans le forum ici pour reprendre la main sur le blocage de l'administrateur
le pc m'appartient, mais je pense que l'installateur a bloqué certaines choses qui me galèrent
Cdt
0
Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
15 juil. 2015 à 23:14
Appuyer sur la touche Windows puis taper ceci FLASH PLAYER puis presser ENTER
2) Cliquer sur l'onglet Mise à Jour puis cliquer sur l'onglet Modifier les paramètres de mise à jour
C'est que que j'ai fait, mais je ne suis pas sur flash player, mais un registre et pas de mise à jour de notée
0
Utilisateur anonyme > Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
Modifié par FISQ le 16/07/2015 à 00:18
Si Flash Player fait partie de tes programmes donc pas attaché comme moi a Google alors le désinstaller puis redémarrer la machine puis réinstaller depuis le site Adobe .
Plugin Flash attaché à Google,réinitialiser Google Chrome ou désinstaller le plugin puis le réinstaller.
Attention ,ils existent des faux plugins Flash Player c'est un logiciel malveillant.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 10:53
Après la désinstallation cliquer sur le lien , ne pas oublier de décocher les 2 offres avant d'accepter l'installation

Site officiel https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 664
Modifié par Malekal_morte- le 16/07/2015 à 11:27
Salut,

Regarde là pour activer les mises à jour Flash : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15960&start=

Une fois activé, redémarre l'ordinateur
ça va te proposer de mettre à jour Flash.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
16 juil. 2015 à 20:27
Bonjour,
peux-tu me contacter, je suis Sissum tu m'as déjà aidé...
merci
0