L'administrateur a désactivé les mises à jour. Adobe flash

Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche " le plug-in Adobe Flash a été bloqué car il est obsolète ", normalement avec chrome la mise à jour doit se faire automatiquement. Quand je veux faire la mise à jour, je suis les instructions de chrome " à propos de chrome " mais on m'indique que " L'administrateur a désactivé les mises à jour." donc, j'ai chercher sur le site et on indique qu'il faut aller dans le registre et sur uptdate default mettre la valeur 1 sur le reg Z, mais je ne trouve pas...
que puis-je faire ?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Lire les informations du jour concernant Adobe Flash Reader.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourquoi se rendre dans Editeur du registre pour surement planter son système !

1) Appuyer sur la touche Windows puis taper ceci FLASH PLAYER puis presser ENTER
2) Cliquer sur l'onglet Mise à Jour puis cliquer sur l'onglet Modifier les paramètres de mise à jour

il y a un problème vous dite ceci ->
L'administrateur a désactivé les mises à jour. Adobe

et pour modifier quoi que ce soit il faut etre ADMINISTRATEUR de la machine

question , a qui appartient la machine ?

C'est bizarre vous pouvez visiter EDITEUR DU REGISTRE enfin bref

FLASH PLAYER s'exécutera mais ->(
UAC   , contrôle du compte de l'utilisateur
) confirmer l'entrée "OUI"

3) cocher ceci AUTORISER ADOBE A INSTALLER LES MISES A JOUR ( recommandé) puis cliquer sur RECHERCHER MAINTENANT pas de mise à jour pour le moment fermer FLASH PLAYER ce sera pour la prochaine fois "une mise à jour auto" donc patienter

PS: pour info
version ACTIVE X : 18 .09.209
salut
PS: FLASH PLAYER attaché à GOOGLE moi je n'utilise pas GOOGLE j'ai FLASH installé dans mes programmes
0
Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci
editeur de registre car vu dans le forum ici pour reprendre la main sur le blocage de l'administrateur
le pc m'appartient, mais je pense que l'installateur a bloqué certaines choses qui me galèrent
Cdt
0
Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuyer sur la touche Windows puis taper ceci FLASH PLAYER puis presser ENTER
2) Cliquer sur l'onglet Mise à Jour puis cliquer sur l'onglet Modifier les paramètres de mise à jour
C'est que que j'ai fait, mais je ne suis pas sur flash player, mais un registre et pas de mise à jour de notée
0
Utilisateur anonyme > Sissitlive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si Flash Player fait partie de tes programmes donc pas attaché comme moi a Google alors le désinstaller puis redémarrer la machine puis réinstaller depuis le site Adobe .
Plugin Flash attaché à Google,réinitialiser Google Chrome ou désinstaller le plugin puis le réinstaller.
Attention ,ils existent des faux plugins Flash Player c'est un logiciel malveillant.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Après la désinstallation cliquer sur le lien , ne pas oublier de décocher les 2 offres avant d'accepter l'installation

Site officiel https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Regarde là pour activer les mises à jour Flash : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15960&start=

Une fois activé, redémarre l'ordinateur
ça va te proposer de mettre à jour Flash.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Bonjour,
peux-tu me contacter, je suis Sissum tu m'as déjà aidé...
merci
0