Internet explorer 6 sur windows 7

rodicel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire pour installer toute seule ' internet explorer 6 " sur windows 7 mon ordi portable ? merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

il faudrait créer une machine virtuelle pour émuler un environnement compatible avec IE 6, sinon je ne pense pas que ça soit possible.

++
0
georges97 Messages postés 13779 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Internet Explorer 6 est déconseillé par son éditeur lui-même, Microsoft depuis une dizaine d'années, du fait de ses nombreuses failles, utilisées par les pirates pour déstabiliser non seulement le navigateur mais également le Windows de l'époque, la version XP de mémoire, auquel il est inextricablement lié.

Il n'y a aucune raison, du point de vue de la sécurité et de l'utilisation d'un ordinateur d'utiliser ce logiciel, si tant est qu'il puisse s'installer. La seule raison que je puisse imaginer est l'accès à des procédures activeX, reprises en l'occurrence sur les versions suivantes.

D'autant que les versions suivantes 8, 9 et suivantes, corrigent et améliorent l'environnement internet, en garantissant la compatibilité avec des standards en constant évolution et que la version 6 ne permettrait de toutes façons de gérer.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut de son matériel, mais je doute que vous trouviez sur ce site une personne en mesure de vous recommander de procéder à cette opération.

Cordialement
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

D'autant plus que :

==> https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-internet-explorer-8-9-et-10-meurent-mardi-prochain-39830660.htm

Donc de là à vouloir Internet Explorer 6............ de toutes façons il faut toujours avoir son pc à jour ainsi que ses logiciels......

0