Google Chrome à cesser de fonctionner
charly77550
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà mon problème j'ai fais hier l'acquisition d'un HP tactile tournant sous Windows 8.1 chaque fois que je veux lancer un recherche dans Google Chrome un message s'affiche disant que Google Chrome à cesser de fonctionné quelqu'un pourrait me donner une solution pour parer au problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Charly
Voilà mon problème j'ai fais hier l'acquisition d'un HP tactile tournant sous Windows 8.1 chaque fois que je veux lancer un recherche dans Google Chrome un message s'affiche disant que Google Chrome à cesser de fonctionné quelqu'un pourrait me donner une solution pour parer au problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Charly
A voir également:
- Google Chrome à cesser de fonctionner
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Tente la dernière étape :
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Tente la dernière étape :
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome