Google plus, google drive
moon747
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
moon747 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moon747 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'arrive plus à récupérer mes photos dans google + depuis une tablette samsung
à quoi sert google drive
à quoi sert google drive
A voir également:
- Google plus, google drive
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Google Drive sert à stocker des documents type Exel / Word ou encore Powerpoint. Il sert à faire de la bureautique en gros.
Mais il ne permet pas de stocker des images ou vidéos.
Il faut passer par Google + justement, après sur les appareils type Ipad ou Android, il existe une application je crois, donc une fois téléchargée, Tu ne devrais plus avoir de problèmes pour récupérer tes photos.
Google Drive sert à stocker des documents type Exel / Word ou encore Powerpoint. Il sert à faire de la bureautique en gros.
Mais il ne permet pas de stocker des images ou vidéos.
Il faut passer par Google + justement, après sur les appareils type Ipad ou Android, il existe une application je crois, donc une fois téléchargée, Tu ne devrais plus avoir de problèmes pour récupérer tes photos.
Par contre dans google+ j'ai dû faire une erreur en cliquant sur une option, ce qui ne me permet plus de voir mes photos, qui ne sont plus non plus dans ma galerie (tablette samsung)
Google drive fait office de serveur de stockage, par conséquent tous les types de fichiers sont admis, pas seulement la bureautique.