Liens dailymotion ne fonctionnent plus avec chrome

Fermé
xtasyd - 7 janv. 2016 à 06:49
Djdare Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 10 janv. 2016 à 15:12
Bonjour, depuis 1 à 2 mois,tous les liens "dailymotion" ne fonctionnent plus. l'image de présentation de la vidéo est bien là seulement le lecteur ne part pas comme il le faisait très bien avant. pourtant toutes mes mises à jour sont faites!? De plus, le fait de faire clic droit et désactiver l'"accelération matérielle", comme j'ai pu le lire énormément de fois, j'ai pas!!!!?? que ce soit sur une vidéo sur un quelconque site, ou carrément sur le site dailymotion. je n'ai pas ça avec un clic droit donc...??
Je viens de mettre windows 10, pensant que cela changerait quelque chose. Néanmoins, que dalle avec chrome sur windows 10. Par contre, je viens d'essayer avec edge, le navigateur de windows 10 et celà fonctionne parfaitement!?!? De même pour ceux qui matent beaucoup d'animés, depuis environ le même laps de temps, le site Animé Digital Network ne marchait plus avec chrome également mais très bien sur edge. on a l'impression que, ce soit dailymotion ou sur ADN, que la suite ne veut pas y aller, avec ou sans ADBlock rien ne change. j'ai pas envie de devoir passer par edge, il n'y pas d'ADBlock justement pour l'instant de ce que j'ai pu apprendre. j'aime bien chrome de toutes façons! voilà quoi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe entre chrome et dailymotion? En suis-je responsable de par un réglage dont j'ignorait qu'il ferait ça ou non? les plug-in en sont-ils responsables? Bref, si quelqu'un le sait, peut-il m'aider à comprendre, et à résoudre le problème surtout? Merci d'avance à ceux qui me répondront et qui pourront m'aider à débrouiller tout ça



1 réponse

Djdare Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 30
10 janv. 2016 à 15:12
0