Mes recherche Google sont en US !
loictinant
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, effectivement quand je fait une recherche, les résultats sont toujours en US.
Par exemple je recherche un objet, je vais sur shopping (Dans google), et la tous les resultats sont sur des site Américain et les prix en dollars ($).
Je précise que mon PC est bien configurer (Dans panneau de configuration, region, tous est sur France et Francais)
Je tient a préciser aussi que j'utilise Cyber Ghost (Ip France), mais meme en le désactivant c'est la meme chose.
Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, effectivement quand je fait une recherche, les résultats sont toujours en US.
Par exemple je recherche un objet, je vais sur shopping (Dans google), et la tous les resultats sont sur des site Américain et les prix en dollars ($).
Je précise que mon PC est bien configurer (Dans panneau de configuration, region, tous est sur France et Francais)
Je tient a préciser aussi que j'utilise Cyber Ghost (Ip France), mais meme en le désactivant c'est la meme chose.
A voir également:
- Mes recherche Google sont en US !
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mes photos google - Guide
3 réponses
Salut à toi !
As-tu essayé de restaurer ton ordinateur aux paramètres d'usines ?
C'est la premiere chose à faire
Bonne soirée
As-tu essayé de restaurer ton ordinateur aux paramètres d'usines ?
C'est la premiere chose à faire
Bonne soirée
La restauration c'est bien l'avant derniere chose que je ferais avant le formatage. Je fait ca s'il n'y a pas de solution.
Mais la c'est surement une configuration logiciel a refaire, genre peut etre dans About:Config de firefox ...
Mais la c'est surement une configuration logiciel a refaire, genre peut etre dans About:Config de firefox ...
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir ,
avec quel navigateur ?
essayer dans le moteur de recherche de taper : Google.fr
puis tapper : shopping
essayer pour voir le résultat.