Impossible d'ouvrir chrome
Luludo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis.1 semaine il est pour moi impossible d'ouvrir chrome lorsque je clique pour ouvrir il ne ce passe absolument rien...
J'ai pourtant redemarer plusieurs fois mon pc et aussi fait les mises a jours et réinstaller chrome mais le probleme persiste voila pourquoi je viens vers vous sachant que j'aime beaucoup chrome et devoir retourner sur internet exploreur ne me plait pas vraiment.
Je vous remercie de votre aide.
Depuis.1 semaine il est pour moi impossible d'ouvrir chrome lorsque je clique pour ouvrir il ne ce passe absolument rien...
J'ai pourtant redemarer plusieurs fois mon pc et aussi fait les mises a jours et réinstaller chrome mais le probleme persiste voila pourquoi je viens vers vous sachant que j'aime beaucoup chrome et devoir retourner sur internet exploreur ne me plait pas vraiment.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir chrome
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
9 réponses
Bonsoir...
Je suppose que tu cliques sur une icône sur le bureau...?
Essaie d'aller le chercher dans les programmes, clic droit dessus et "ouvrir"...
Cdt,
@+
Je suppose que tu cliques sur une icône sur le bureau...?
Essaie d'aller le chercher dans les programmes, clic droit dessus et "ouvrir"...
Cdt,
@+
Luludo
J'ai aussi essayer mais toujours rien...
Luludo
Je pensais que c'etait peut etre a cause d'un logiciel malveillant mais j'ai fai plusieur nettoyage avec ccleaner et un autre mais toujours rien aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas !!!
Dans les téléchargements, il y est ?
Si c'est le cas, exécute-le, pour voir...
Dans les téléchargements, il y est ?
Si c'est le cas, exécute-le, pour voir...