Problème avec Google Chrome
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florence_yvonne
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 févr. 2016 à 11:54
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 févr. 2016 à 11:54
A voir également:
- Problème avec Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google - Guide
5 réponses
florence_yvonne
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5 févr. 2016 à 12:29
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J'ai Kaperski je l'ai acheté
Jojolaguitare
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5 févr. 2016 à 12:41
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Bonjour.
Sur quel matériel et surtout sur quel système ( O.S ) ce problème de Google Chrome ?
A + . . .
Sur quel matériel et surtout sur quel système ( O.S ) ce problème de Google Chrome ?
A + . . .
florence_yvonne
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5 févr. 2016 à 19:26
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En fait j'ai cliqué sur "relancer chrome en mode Windows 8" mais je suis sans cesse redirigée sur des fenêtres publicitaires ou bien des fenêtres qui me disent qu'un virus a été détecté et que je dois appeler un numéro de téléphone.
Jojolaguitare
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Modifié par Jojolaguitare le 6/02/2016 à 10:11
Modifié par Jojolaguitare le 6/02/2016 à 10:11
Bonjour
Donc PC infecté. Bien entendu surtout ne pas téléphoner ni télécharger de logiciels dits "réparateurs ".
Téléchargez puis installez en tant qu'administrateur ADWCleaner. Si blocage désactivez temporairement votre antivirus.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Effectuez un scan ( obligatoire ) puis cliquez sur nettoyer. Le PC va redémarrer après avoir mit OK dans la fenêtre d'avertissement de sécurité
Ne touchez a rien le temps de la désinfection.
A la réouverture un rapport va s'établir soit sur votre bureau soit dans
C:\AdwCleaner[R0].txt
Téléchargez ensuite Malwarebytes ( version gratuite ) et installez le en tant qu'administrateur
https://fr.malwarebytes.com/
Idem effectuez un scan ( assez long ) puis si virus trouvés,sélectionnez tout puis cliquez sue supprimer.
Normalement il y aura déjà un grand mieux. Mais si ce n'est pas le cas on vous redirigera vers la section sécurité.
Vous ne m'avez pas répondu concernant le matériel ? Donc si c'est un PC portable, le laisser branché au secteur car une analyse Malwarebytes peut durer une heure.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Donc PC infecté. Bien entendu surtout ne pas téléphoner ni télécharger de logiciels dits "réparateurs ".
Téléchargez puis installez en tant qu'administrateur ADWCleaner. Si blocage désactivez temporairement votre antivirus.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Effectuez un scan ( obligatoire ) puis cliquez sur nettoyer. Le PC va redémarrer après avoir mit OK dans la fenêtre d'avertissement de sécurité
Ne touchez a rien le temps de la désinfection.
A la réouverture un rapport va s'établir soit sur votre bureau soit dans
C:\AdwCleaner[R0].txt
Téléchargez ensuite Malwarebytes ( version gratuite ) et installez le en tant qu'administrateur
https://fr.malwarebytes.com/
Idem effectuez un scan ( assez long ) puis si virus trouvés,sélectionnez tout puis cliquez sue supprimer.
Normalement il y aura déjà un grand mieux. Mais si ce n'est pas le cas on vous redirigera vers la section sécurité.
Vous ne m'avez pas répondu concernant le matériel ? Donc si c'est un PC portable, le laisser branché au secteur car une analyse Malwarebytes peut durer une heure.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Jojolaguitare
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6 févr. 2016 à 11:54
6 févr. 2016 à 11:54
Re.
Apparemment même problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33130479-message-avertissement-virus-telephone-01-78-90-38-92
Donc suivre le conseil de Malekal_morte
Apparemment même problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33130479-message-avertissement-virus-telephone-01-78-90-38-92
Donc suivre le conseil de Malekal_morte
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KARIM2097
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Modifié le 13 avril 2023 à 05:31
Modifié le 13 avril 2023 à 05:31
Bonjour*
je ne sais pas quel antivirus tu as mais le meilleur est avast et c'est gratuit alors pour le laisser passer tu dois desactiver tes boucliers, retelecharger chrome completement et ensuite reactiver les boucliers de ton antivirus tiens moi au courant
(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................