Besoin de solution au + vite si possible
JulienMtg
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
JulienMtg Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JulienMtg Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'utilise Mozilla comme Navigateur, j'ai adobe flash player à jour, je suis sur W10.
j'ai changé mon pc il y a peu de temps. Un bug est arrivé je sais pas pourquoi mais quand je veux regarder des videos sur certains sites ou jouer à des jeux, un message s'afficge et me dit "un plug-in est necessaire pour afficher ce contenu". J'ai verifier et, tout tout mes plug-in sont a jour. sur un autre site aussi me disent d'instralle Adobe 10 mais je l'ai deja!!
Quelqu'un aurait une solution svp car je peux faire peu de chose dessus depuis.
j'ai changé mon pc il y a peu de temps. Un bug est arrivé je sais pas pourquoi mais quand je veux regarder des videos sur certains sites ou jouer à des jeux, un message s'afficge et me dit "un plug-in est necessaire pour afficher ce contenu". J'ai verifier et, tout tout mes plug-in sont a jour. sur un autre site aussi me disent d'instralle Adobe 10 mais je l'ai deja!!
Quelqu'un aurait une solution svp car je peux faire peu de chose dessus depuis.
A voir également:
- Besoin de solution au + vite si possible
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
Merci
Your version of Adobe Flash is no longer supported by Kongregate. Please upgrade to the latest version to continue your gaming experience.