Besoin de solution au + vite si possible

Fermé
JulienMtg Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 5 févr. 2016 à 18:35
JulienMtg Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 5 févr. 2016 à 19:42
J'utilise Mozilla comme Navigateur, j'ai adobe flash player à jour, je suis sur W10.
j'ai changé mon pc il y a peu de temps. Un bug est arrivé je sais pas pourquoi mais quand je veux regarder des videos sur certains sites ou jouer à des jeux, un message s'afficge et me dit "un plug-in est necessaire pour afficher ce contenu". J'ai verifier et, tout tout mes plug-in sont a jour. sur un autre site aussi me disent d'instralle Adobe 10 mais je l'ai deja!!
Quelqu'un aurait une solution svp car je peux faire peu de chose dessus depuis.

1 réponse

KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 8
5 févr. 2016 à 18:56
Ta version de Mozilla est à jour ?
0
JulienMtg Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 2
5 févr. 2016 à 18:57
Je pense, comment le verifier?
Merci
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 8
5 févr. 2016 à 19:07
La barre tout en haut à droite tu as un point d'interrogation, tu descends ensuite sur A propos de Firefox
0
JulienMtg Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 2
Modifié par JulienMtg le 5/02/2016 à 19:17
Merci pour l'infp, je ne l'avais pas à jouir, j'ai donc pu le mettre mais Flash Player ne marche tjrs pas
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 8 > JulienMtg Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
5 févr. 2016 à 19:17
Dis moi si c'est bon ;)
0
JulienMtg Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 2
5 févr. 2016 à 19:18
quand je vais sur mon site pour jouer au jeu, ce message s'affiche:
Your version of Adobe Flash is no longer supported by Kongregate. Please upgrade to the latest version to continue your gaming experience.
0