Navigation par onglets séparés

Fermé
mireille1310 - 10 févr. 2015 à 23:45
Erwandom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 08:14
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour afficher mes recherches dans des onglets séparés, je vais essayer d'expliquer..
J'ouvrais Google pour faire une cherche, une page s'ouvrait avec les résultats, je pouvais alors afficher plusieurs pages dans des onglets différents, pour revenir à ma première page et afficher un autre résultat il me suffisait de cliquer sur son onglet en haut.. sans que mes différentes fenêtres ne se ferment.
Maintenant j'ouvre Google, je tape une recherche mais tout ce que j'ouvre s'affiche dans cet onglet unique, ce qui fait que si je veux revenir à la première page pour faire une nouvelle recherche.. sans pour cela fermer les autres pages que j'ai ouvertes... je dois faire des retours en arrière avec la flèche en haut à gauche.. et je perds donc ces pages.
J'ai essayé de reconfigurer les onglets en allant dans "options internet", sur la molette en haut à droite, là c'est le chaos, j'ai quasi tout essayé, rien ne change, de toute façon je n'avais touché à rien avant donc je ne vois pas pourquoi tout a changé sans raison.

J'espère que pas trop confuse dans mes explications....
Si quelqu'un peux me dépanner.... car je ne trouve que des explications disant de faire un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" ou de paramétrer les onglets (je l'ai fait), mais cela ne résout rien car avant tout marchait bien sans cela.

A voir également:

1 réponse

Ldesmarais Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 4
11 févr. 2015 à 11:20
Bonjour,
Il y a une possibilité d'ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet, il faut simplement appuyer sur la touche "Ctrl" du clavier et en même temps faire un clic gauche sur le lien voulu...chez moi ça marche parfaitement en tout cas :-)
0
Bonjour, merci, j'ai lu cela aussi sur différents sites mais jusqu'à présent je cliquais normalement sur mes liens et mes onglets s'affichaient l'un à côté de l'autre, le clic droit ne marche pas pour tout, par exemple si j'ouvre plusieurs liens de la même page ou sur Google images quand j'ouvre une image, j'avais l'image en grand mais mon google était toujours dans son onglet au dessus, maintenant je n'ai plus que l'onglet de la page de l'image, donc retours en arrière avec la flèche :( et on perd les autres liens de pages.
Et avec le clic droit les onglets ne s'affichent pas côte à côte, mais l'un sur l'autre, c'était plus simple avant ce problème, il y a 4 jours, je pense que je vais formater et voir si le problème persiste.
0
Erwandom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 > mireille1310
6 févr. 2016 à 08:14
Bonjour

Je comprend parfaitement ton problème, j'ai exactement la même chose depuis hier et je ne trouve aucune solutions, c'est venu soudainement?
Et comme toi, j'avais l'habitude de cliquer sur les onglets se trouvant dans ma barre des favoris et mes onglets s’ouvraient les uns à côté des autres.

Maintenant je dois cliquer "droit" et demander à ouvrir un nouvel onglet.

Bonne recherche
0