Navigation par onglets séparés
Fermé
mireille1310
-
10 févr. 2015 à 23:45
Erwandom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 08:14
Erwandom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 08:14
A voir également:
- Navigation par onglets séparés
- Navigation privée - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- 99 onglets ouverts android - Forum Thunderbird
1 réponse
Ldesmarais
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
4
11 févr. 2015 à 11:20
11 févr. 2015 à 11:20
Bonjour,
Il y a une possibilité d'ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet, il faut simplement appuyer sur la touche "Ctrl" du clavier et en même temps faire un clic gauche sur le lien voulu...chez moi ça marche parfaitement en tout cas :-)
Il y a une possibilité d'ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet, il faut simplement appuyer sur la touche "Ctrl" du clavier et en même temps faire un clic gauche sur le lien voulu...chez moi ça marche parfaitement en tout cas :-)
11 févr. 2015 à 17:00
Et avec le clic droit les onglets ne s'affichent pas côte à côte, mais l'un sur l'autre, c'était plus simple avant ce problème, il y a 4 jours, je pense que je vais formater et voir si le problème persiste.
6 févr. 2016 à 08:14
Je comprend parfaitement ton problème, j'ai exactement la même chose depuis hier et je ne trouve aucune solutions, c'est venu soudainement?
Et comme toi, j'avais l'habitude de cliquer sur les onglets se trouvant dans ma barre des favoris et mes onglets s’ouvraient les uns à côté des autres.
Maintenant je dois cliquer "droit" et demander à ouvrir un nouvel onglet.
Bonne recherche