Réinitialisation Google Chrome

L00RAAA Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Je ne me souviens pas -
Bonjour, J'aimerait rénitialisé Google chrome, j'ai donc regardé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome , mais il y a que pour l'ancienne version, et moi j'ai la nouvelle! Alors est-ce-que quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

A voir également:

5 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Y a deux façon :
- tu désinstalle et réinstalle google chrome.
- tu fais un passage de CCleaner en effacant tout de google chrome ( cache, cookies, log ... ) ce qui mettra a zero ton navigateur.

Cordialement,
1
Je ne me souviens pas

Merci . Je sais si peut que je ne savais pas qu'il allez effacer . Maria
0
Je ne me souviens pas

Je ne me souvient pas d'avoir un pseudo Mria Braz
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Quand tu dis réinitialisé c'est le mettre a zéro ?

Cordialement,
0
L00RAAA Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0ui, voilà, mètre Google chrome a Zéro .
0
L00RAAA Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, je vais essayer sa, je vous tient aux courant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous avez des questions pour google chrome sa sera ici sinon vous mettez ce topic en résolu et vous m'enverrez un message privé et je vous aiderai avec plaisir :).

Cordialement,
0