Page : 503 This is Privoxy 3.0.8 on localhost (127.0.0.1)...

Fermé
Capucine49 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 15 juin 2013 à 23:45
 Dudule - 18 févr. 2016 à 18:59
Bonsoir,
Ne sachant pas si ce problème a déjà été rencontré et résolu, je vous donne les infos en ma possession.
L'ordinateur en question est un ASUS (petit modèle).
Windows XP.
Le titre résume le souci : cette page s'affiche dès que je clique sur Google. Je viens de réinstaller Mozilla Firefox et la dernière version d'Avast (8).
Impossible donc d'aller plus loin.
Est-ce grave Docteur ?
Plus sérieusement, j'aimerais bien l'aide éclairée de quelques connaisseurs. Car la page dont le titre est en haut... est toute en anglais : et je n'y comprends rien.
A ceux qui sont calés en informatique (ce n'est pas mon cas) et ceux qui ont déjà eu ce problème en ayant pu le résoudre, je lance ma demande.
Merci infiniment à ceux et celles qui pourront me répondre et me permettre de régler ce souci. Je rédige mon message d'un autre ordinateur... qui lui n'a pas de problème !
Merci encore et bonne soirée à vous tous.
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
16 juin 2013 à 00:08
Bonjour,

Regarde voir ceci (le fixit de Microsoft) : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Reseaux/resolu-acces-impossible-sujet_75939_1.htm

++
1
Capucine49 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
Modifié par Capucine49 le 16/06/2013 à 08:20
Bonjour,
Merci Yoann, pour ta réponse rapide. Je ne la lis que ce matin ; je vais voir tout de suite et je te tiens informé. A plus tard. Bonne matinée.
0
Capucine49 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
17 juin 2013 à 08:46
Bonjour,
J'ai suivi les instructions sur le lien fourni par tes soins. Malheureusement, je n'ai pu aller jusqu'au terme de ceux-ci. Une étape n'est pas faisable... sur l'ordi. malade !
Donc, je cherche, je fouille... Mais je crois que la prochaine décision sera d'emporter l'objet chez un réparateur !
Malgré tout, merci encore pour ta proposition de solution. Le problème est que l'ordi. n'a pas de lecteur CD. Ça limite les actions.
Bonne journée.
Capucine
0
Super Yoann 090 pour le lien, j'ai suivi les instructions de Microsoft, téléchargé le FIXIT50203 et exécuté sur mon netbook. Apres redémarrage, l'accès à internet a été bon. Encore un grand merci pour ces échanges et infos. Bonne continuation.....Dudule
0