Certification de la racine de confiance (?)
Antoine
-
WallaceM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WallaceM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Lorsque je travaille depuis mon PC à la bibliothèque municipale et que j'essaie d'ouvrir Google Play Musique, le message d'erreur suivant apparaît :
"Votre connexion n'est pas privée"
J'ai fait quelques recherches sur des forums, et j'ai déjà essayé les solutions suivantes :
-Régler l'heure
-Désactiver Avast
-Essayer avec un autre navigateur
Le problème persiste. De fait, mon navigateur n'a pas tord puisque je suis sur un réseau wifi public ... Je ne rencontre jamais ce problème chez moi. Mais étrangement, je n'ai ce problème qu'avec Google Musique, et pas avec tous les autres sites qui nécessitent une connexion.
Il semble que le problème vient du certificat de la racine de confiance. Voir print screen ci-joint . Or, je ne connais rien à cela et je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour débloquer le tout. Mes recherches ont été infructueuses ...
Merci d'avance
Voici mon problème :
Lorsque je travaille depuis mon PC à la bibliothèque municipale et que j'essaie d'ouvrir Google Play Musique, le message d'erreur suivant apparaît :
"Votre connexion n'est pas privée"
J'ai fait quelques recherches sur des forums, et j'ai déjà essayé les solutions suivantes :
-Régler l'heure
-Désactiver Avast
-Essayer avec un autre navigateur
Le problème persiste. De fait, mon navigateur n'a pas tord puisque je suis sur un réseau wifi public ... Je ne rencontre jamais ce problème chez moi. Mais étrangement, je n'ai ce problème qu'avec Google Musique, et pas avec tous les autres sites qui nécessitent une connexion.
Il semble que le problème vient du certificat de la racine de confiance. Voir print screen ci-joint . Or, je ne connais rien à cela et je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour débloquer le tout. Mes recherches ont été infructueuses ...
Merci d'avance
A voir également:
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
Mais je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "gestionnaire de serveur"
Merci de m'aider ...