Impossible d'enlever yahoo de mon moteur de recherche
Didier
-
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me retrouve actuellement dans l'impossibilité de me débarrasser du moteur de recherche yahoo qui s'est imposé dans mon ordinateur à la place de la barre de recherche google chrome. Par tout les moyen et ayant passé 3 heures dessus, je n'arrive vraiment pas à l'enlever. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très gentil. Par avance merci de vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'enlever yahoo de mon moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
2 réponses
Bonjour,
Rend toi dans tes modules/plugins de ton navigateur et supprime ceux qui sont sucpect ou ceux que tu ne désire pas.
Si cela ne marche pas, réinstalle ton navigateur.
J'espère que ça va marcher :)
--
Rend toi dans tes modules/plugins de ton navigateur et supprime ceux qui sont sucpect ou ceux que tu ne désire pas.
Si cela ne marche pas, réinstalle ton navigateur.
J'espère que ça va marcher :)
--
Bonjour,
Télécharge ADW Ckeaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Ouvre-le, fais un scan, édite le rapport qu'il crée après le scan, copie ce rapport et poste-le dans ton prochain message en cliquant sur le "répondre au sujet" tout en bas.
Télécharge ADW Ckeaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Ouvre-le, fais un scan, édite le rapport qu'il crée après le scan, copie ce rapport et poste-le dans ton prochain message en cliquant sur le "répondre au sujet" tout en bas.