Je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
-
 Temoignage -
Bonjour, je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox depuis hier soir. J'ai vérifié les extensions, réinstallé les navigateurs, vérifié si la navigation privée fonctionnait, utilisé AdwCleaner et Malwarebytes, tout cela sans donner de résultats. Bizarrement, je suis encore en mesure d'utiliser Microsoft Edge. Lorsque je suis sur Google Chrome, je peux encore écrire sur des sites comme eBay alors que la barre de recherche ainsi que d'autres sites ne me permettent plus d'écrire. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je ne peux toujours pas écrire. J'ai essayé plusieurs solutions et je commence à être un peu désespéré.

Merci de m'aider!

3 réponses

Messages postés
13085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 358
je peux encore écrire sur des sites comme eBay alors que la barre de recherche ainsi que d'autres sites ne me permettent plus d'écrire.

Bonjour

Quel est ton problème..???

TON PC RAME..?????
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60776 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016

Mon PC n'est pas lent et ne plante pas. Mis à part ce problème, il fonctionne comme d'habitude. Ce n'est qu'avec Google Chrome et Firefox. J'ai essayé d'utiliser YouTube sur Google Chrome et Firefox et je ne pouvais pas écrire. Avec Microsoft Edge, cela fonctionnait.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016

Je viens de remarquer une autre chose. Les seuls symboles que je peux taper dans la barre de recherche de Google Chrome et Firefox sont /*-«.+

Les symboles /*-.+ ont été écrits à l'aide de la partie droite de mon clavier. Je suis aussi capable d'utiliser la barre "espace".

+a

Ou les petits caractères encodés et décodé deux fois par couche disparaissent t'il entre la saisie et l'affichage sans donner de message d'erreur? O_o

C'est un send report a mozilla/crome qu'il faut faire je pense. Tu devrais aussi poster un "hijackthis" sur le forum dédié de ton os, ainsi que les autres trucs que les modos te demanderons.

a+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016

Je dois te dire que mes compétences en informatique ne sont pas très développées. Je viens de recevoir le logfile de hijackthis mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "forum dédié de ton os" et "caractères encodés et décodés deux fois par couche". Est-ce que tu veux aussi dire que je devrais raconter mon problème à Chrome ET à Mozilla ?
Messages postés
13085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 358 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016

Je t'ai mis dans le bon forum.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016

Désolé de mon ignorance! C'est la première fois que j'utilise CCM. Je n'ai donc qu'à mettre le hijackthis ici?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016

J'ai remarqué qu'une nouvelle version de l'antilogger de Zemana s'était installé sur mon ordinateur. C'était la cause du problème!!! Merci à vous deux d'avoir quand même pris le temps de me répondre :)
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
9
Salut,

J'ai le même problème, mais à l'inverse, je peux écrire sans souci sous Firefox mais par sur Microsoft edge, et chose bizarre cependant, je peux coller du texte dans Microsfot Edge en utilisant Ctrl + V ... Aurais-tu une idée par hasard ? Car ton dernier message ne me parle pas du tout, je ne connais pas Zemana et il n'est pas installé.
Le probleme est causé principalement par Zemana antilogger, si tu le possedes, ferme le, et tout refonctionnera