IE bloqué
Fermé
cocopanet
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
-
31 oct. 2016 à 18:15
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 2 nov. 2016 à 16:21
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 2 nov. 2016 à 16:21
A voir également:
- IE bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
3 réponses
Dori@n
Messages postés
3375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
31 oct. 2016 à 18:23
31 oct. 2016 à 18:23
Bonjour,
Tout ton pc est à jour?
Tu peux tenter la réinitialisation d'IE?:
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
Tout ton pc est à jour?
Tu peux tenter la réinitialisation d'IE?:
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
cocopanet
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
2 nov. 2016 à 16:09
2 nov. 2016 à 16:09
Bonjour et merci pour les infos,
Il semblerait que le problème soit plus compliqué.
1- j'ai tenté la procédure soit ouverture navigateur IE (sur page MSN) / outil /....etc / clic sur réinitialiser = fenêtre s' ouvre " fermer les programmes en cours ".....et là impossible de fermer quoi que ce soit et de poursuivre la procédure !!!
2- J' ai constaté quand je lance IE et que la page MSN est ouverte : si je veux rechercher un site quelconque IE se bloque et en bas de la page à gauche là ou l'info de téléchargement site = "tag.leadplace.fr.....quid ? site virus ?
3- fonctionnement de Firefox et Chrome OK sauf que impossibilité de télécharger Ccleaner par exemple.
Si ces éléments vous indiquent ....une piste....merci.
JC GERARD
Il semblerait que le problème soit plus compliqué.
1- j'ai tenté la procédure soit ouverture navigateur IE (sur page MSN) / outil /....etc / clic sur réinitialiser = fenêtre s' ouvre " fermer les programmes en cours ".....et là impossible de fermer quoi que ce soit et de poursuivre la procédure !!!
2- J' ai constaté quand je lance IE et que la page MSN est ouverte : si je veux rechercher un site quelconque IE se bloque et en bas de la page à gauche là ou l'info de téléchargement site = "tag.leadplace.fr.....quid ? site virus ?
3- fonctionnement de Firefox et Chrome OK sauf que impossibilité de télécharger Ccleaner par exemple.
Si ces éléments vous indiquent ....une piste....merci.
JC GERARD
Dori@n
Messages postés
3375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
2 nov. 2016 à 16:21
2 nov. 2016 à 16:21
Salut,
Télécharges si tu le peux cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner de Malwarebytes
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Analyser".
Cliques ensuite sur Nettoyer
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C0].txt
Télécharges si tu le peux cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner de Malwarebytes
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Analyser".
Cliques ensuite sur Nettoyer
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C0].txt