Mozilla firefox ouvre en page d'accuel avec google

Fermé
coletinette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 18:32
bazfile Messages postés 56414 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 - 31 déc. 2016 à 18:42
bonjour,
mozilla firefox ouvrant avec une page google sans actualités bien sûr, je voudrais avoir une page d'ouverture avec Actualités diverses du genre msn actualités diverses .
est-il possible d'ouvrir en partant de la page google ou bien suis-je obligée de partir directement de mozilla firefox ???
J'ai eu yahoo actualités mais je n'en veux absolument plus .
Pouvez-vous me donner vos précieux conseils ......
d'avance un grand merci .

J'ai voulu mettre une photo mais elle n'a jamais voulu passer, je n'ai pas compris pourquoi . J'ai quand même l'habitude sur mon ordi .
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56414 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 278
Modifié par bazfile le 31/12/2016 à 18:43
Bonsoir,
Il suffit de modifier la page d’accueil de Firefox.
Pour la changer tu cliques sur les trois petites barres horizontales en haut à droite de la fenêtre de Firefox puis tu cliques sur Options dans Général tu as Au démarrage de Firefox à partir de la liste déroulante tu choisis Afficher ma page d’accueil puis dans Page d'accueil tu mets cette adresse : https://www.msn.com/fr-fr/actualite

bazfile contributeur sécurité.
0