Mozilla firefox ouvre en page d'accuel avec google

coletinette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
mozilla firefox ouvrant avec une page google sans actualités bien sûr, je voudrais avoir une page d'ouverture avec Actualités diverses du genre msn actualités diverses .
est-il possible d'ouvrir en partant de la page google ou bien suis-je obligée de partir directement de mozilla firefox ???
J'ai eu yahoo actualités mais je n'en veux absolument plus .
Pouvez-vous me donner vos précieux conseils ......
d'avance un grand merci .

J'ai voulu mettre une photo mais elle n'a jamais voulu passer, je n'ai pas compris pourquoi . J'ai quand même l'habitude sur mon ordi .
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonsoir,
Il suffit de modifier la page d’accueil de Firefox.
Pour la changer tu cliques sur les trois petites barres horizontales en haut à droite de la fenêtre de Firefox puis tu cliques sur Options dans Général tu as Au démarrage de Firefox à partir de la liste déroulante tu choisis Afficher ma page d’accueil puis dans Page d'accueil tu mets cette adresse : https://www.msn.com/fr-fr/actualite

bazfile contributeur sécurité.
0