Télécharger des vidéos sur n'importe quel site [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
Messages postés
11461
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
-
Bonjour,
J'ai 14 ans et je dois faire un travail pour mon cours d'anglais. Le travail consiste à laisser écouter une petite biographie (du site www.biography.com) aux autres élèves de ma classe et ensuite de leur poser des questions à propos de la vidéo vue. Sauf que cette vidéo doit obligatoirement venir de ce site.

Dans mon cas, je le fais sur Tom Hanks et il y a trois vidéos à télécharger à son propos, donc je les collerai les unes aux autres sur un logiciel de montage.. (Je vous laisse le lien pour aller checker (https://www.biography.com/search?query=Tom%20hanks ). J'ai déjà essayé avec des extensions de Google Chrome (Video Downloader Professional)et je n'arrive pas à télécharger les vidéos voulues ( les trois premières de 1m51, de 1m54 et de 40s ).

Par contre, j'arrive à télécharger la pub qu'il y'a juste avant... INUTILE.

Du coup j'aimerai savoir ce que vous me proposez pour remédier à mon problème. Merci de me consacrer un peu de temps, je m'y suis pas vraiment mis à l'avance et c'est un travail que je dois rendre dans 2jours..

Bien à vous,

Hugo Callens

3 réponses

Messages postés
11461
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 811
Bonjour,

DownloadHelper est un petit plugin qui vient s'ajouter dans la barre des menus de votre navigateur :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055353-video-downloadhelper

Il permet de télécharger n'importe quelle vidéo de n'importe quel site. Il existe aussi pour Chrome.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 561
Bonsoir,

Tu n'as pas du lire la charte du Forum... On ne fait pas ce qui est illégal.

-- Tes vidéos sont en Streaming... Le streaming est un procédé de technologie pour transmettre sur internet en utilisant le minimum de bande passante... Et il n'occupe à l'instant T que les images qui sont à l'écran... C'est dire que le film entier ainsi, n'existe pas... Le streaming est fait pour etre regardé, pas pour etre enregistré...

Ajoutons qu'il y a des droits d'auteur etc... et que la source change d'adresse juste après la pub... C'est voulu (Business is Business) donc tu as droit à la Pub et rien d'autre...

Voilà ma modeste contribution pour enrichir ta connaissance sur les différents procédés de diffusion d'images et bien comprendre que c'est plus compliqué que ça, au delà de la législation.
Messages postés
11461
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 811
Dans ce cas, c'est à son prof d'anglais qu'il faudrait expliquer ça.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017

Oui, je lui dirai que c'est illégal merci à vous en tout cas, je suis toujours entrain de chercher haha via le lien que Jimpix m'a partagé :)
Messages postés
18561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 561
Tu peux placer une caméra devant ton écran pour copier la vidéo..

Sinon, il faut des logiciel de capture d'écran des vidéos en temps réel...

Et pour faire ça, il faut quand même un PC puissant du coté processeur et graphic..

comme ça par ex. https://www.techsmith.fr/camtasia.html
Messages postés
11461
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 811 >
Messages postés
18561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020

Le lien que j'ai cité plus haut fonctionne parfaîtement.....