Piratage mot de passe sur Google
evanaissante
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu hier à la fois un sms et un e-mail de la part de GOOGLE avec le texte suivant :
"Un tiers connaît votre mot de passe- Quelqu'un vient d'utiliser votre mot de passe pour tenter de se connecter à votre compte Google "
et aujourd'hui ceci:
Votre compte Google vient d'être utilisé pour se connecter depuis Chrome sur un appareil Windows
Cela m'inquiète : j'ai essayé de changer mon mot de passe mais malheureusement après avoir choisi un nouveau mot de passe , le rectangle "changer le mot de passe" demeure inactif quand on clique dessus...
Pouvez-vous m'aider?
J'ai reçu hier à la fois un sms et un e-mail de la part de GOOGLE avec le texte suivant :
"Un tiers connaît votre mot de passe- Quelqu'un vient d'utiliser votre mot de passe pour tenter de se connecter à votre compte Google "
et aujourd'hui ceci:
Votre compte Google vient d'être utilisé pour se connecter depuis Chrome sur un appareil Windows
Cela m'inquiète : j'ai essayé de changer mon mot de passe mais malheureusement après avoir choisi un nouveau mot de passe , le rectangle "changer le mot de passe" demeure inactif quand on clique dessus...
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Piratage gmail moteur de recherche
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Bonjour
Avez-vous tenter de changer de mot de passe ensuivant les instruction de l'email ou en allant vous même sur la page de Gmail ?
bav
Avez-vous tenter de changer de mot de passe ensuivant les instruction de l'email ou en allant vous même sur la page de Gmail ?
bav
Je suis allée sur la page de Gmail : sur la page du changement de mot de passe , en bas à droite , il y a un rectangle bleu "modifier le mot de passe" et quand je clique dessus , le rectangle s'agrandit et son pourtour est en pointillés mais cela s'arrête là , rien ne se passe ensuite et du coup , mon nouveau mot de passe ne se trouve pas enregistré...
Vous pouvez changer le mot de passe de votre compte Google à tout moment.
Connectez-vous sur la page Mon compte.
Dans la section "Connexion et sécurité", sélectionnez Se connecter à Google.
Sélectionnez Mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Modifier le mot de passe.
C'est bien le chemin que vous avez suivi ? Parce que moi je n'ai pas de rectangle etc..
Quel navigateur ?
Connectez-vous sur la page Mon compte.
Dans la section "Connexion et sécurité", sélectionnez Se connecter à Google.
Sélectionnez Mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Modifier le mot de passe.
C'est bien le chemin que vous avez suivi ? Parce que moi je n'ai pas de rectangle etc..
Quel navigateur ?
C'est exactement ce que j'ai fait!
Voici une copie de la page:
Modifier le mot de passe
Nouveau mot de passe
Utilisez au moins 8 caractères. Ne choisissez pas un mot de passe que vous utilisez déjà sur un autre site, ni un mot de passe trop évident, tel que le nom de votre animal de compagnie. Pourquoi ?
Confirmer le nouveau mot de passe
Annuler Modifier le mot de passe
C'est cette rubrique en gras qui est dans un rectangle bleu...
Voici une copie de la page:
Modifier le mot de passe
Nouveau mot de passe
Utilisez au moins 8 caractères. Ne choisissez pas un mot de passe que vous utilisez déjà sur un autre site, ni un mot de passe trop évident, tel que le nom de votre animal de compagnie. Pourquoi ?
Confirmer le nouveau mot de passe
Annuler Modifier le mot de passe
C'est cette rubrique en gras qui est dans un rectangle bleu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question