A voir également:
- Problème de lecture des fichiers HTML
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
tototomtom
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
19 janv. 2017 à 18:11
19 janv. 2017 à 18:11
j'ai chercher et je pense avoir une solution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3348298-logiciel-pour-lire-fichier-html pas sur que sa marche je n'ai pas de fichier html sous la main
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite !
Oui je suis allé voir cette page, mais à part les navigateurs et le bloc note elle ne donne pas une solution applicable à mon fichier. J'ai également essayé de l'ouvrir dans le bloc note sans aucun succès, les mêmes caractères incompréhensibles apparaissent toujours.. Je ne comprends pas pourquoi !
Oui je suis allé voir cette page, mais à part les navigateurs et le bloc note elle ne donne pas une solution applicable à mon fichier. J'ai également essayé de l'ouvrir dans le bloc note sans aucun succès, les mêmes caractères incompréhensibles apparaissent toujours.. Je ne comprends pas pourquoi !
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
19 janv. 2017 à 18:35
19 janv. 2017 à 18:35
Salut,
Et... Qu'est-ce que ce fichier est censé contenir ? Tu es sur qu'il doit bien être au format "html" ? Quel est son extension ?
Tu es sûr de l'expéditeur du fichier ?
Et... Qu'est-ce que ce fichier est censé contenir ? Tu es sur qu'il doit bien être au format "html" ? Quel est son extension ?
Tu es sûr de l'expéditeur du fichier ?