Impossible d'ouvrir chrome
Fermé
anna8878
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
22 janv. 2017 à 09:06
anna8878 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 09:36
anna8878 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 09:36
A voir également:
- Impossible d'ouvrir chrome
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
22 janv. 2017 à 10:46
22 janv. 2017 à 10:46
Bonjour.
Les fichiers d'installation de votre navigateur Google Chrome sont corrompus. Pour plus de sécurité et de rapidité de réparation, il vaut mieux désinstaller Google, redémarrer le PC, effectuer un nettoyage avec CCleaner puis réinstaller Google Chrome via Edge ou I.E
https://www.google.fr/chrome/?brand=CHBD&gclid=CMaHudC71dECFYIK0wod-00ImA
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Les fichiers d'installation de votre navigateur Google Chrome sont corrompus. Pour plus de sécurité et de rapidité de réparation, il vaut mieux désinstaller Google, redémarrer le PC, effectuer un nettoyage avec CCleaner puis réinstaller Google Chrome via Edge ou I.E
https://www.google.fr/chrome/?brand=CHBD&gclid=CMaHudC71dECFYIK0wod-00ImA
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
pistouri
Messages postés
18531
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
8 423
22 janv. 2017 à 10:49
22 janv. 2017 à 10:49
Bonjour ,
1/Depuis un autre navigateur prends AdwCleaner
Lances le scan puis tu supprimes les éléments trouvés
Après redémarrage essaies Chrome
2/Si tu as le raccourci de Google chrome sur le bureau
Clic droit dessus--►Ouvrir l'emplacement du fichier
Une fois ouvert, renommes le fichier "chrome.exe" (ou "chrome") en "chrome32.exe" (ou "chrome32")
Pour Gmail
Tu as Gmail notifier
1/Depuis un autre navigateur prends AdwCleaner
Lances le scan puis tu supprimes les éléments trouvés
Après redémarrage essaies Chrome
2/Si tu as le raccourci de Google chrome sur le bureau
Clic droit dessus--►Ouvrir l'emplacement du fichier
Une fois ouvert, renommes le fichier "chrome.exe" (ou "chrome") en "chrome32.exe" (ou "chrome32")
Pour Gmail
Tu as Gmail notifier
anna8878
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 09:32
23 janv. 2017 à 09:32
Bonjour et tout d'abord pardon de ne pas être venue depuis hier . J'ais fais tout ce que tu me dis mais ça ne fonctionnait toujours pas. J'ais supprimé Google et je l'ais ré-installé et j'avais la boite à outils qui disait ne pas pouvoir faire l'installation de Google. Alors j'ais pris le temps de réfléchir à ce que j'avais fais samedi de différent, et, je me suis souvenue que j'avais joué avec game....de facebook, j'ais supprimé et en même temps j'ais supprimé Win rar ( dont le temps d'essai était terminé) et qui m'embêtait quand j'ouvrais des fichiers zipp. Donc après ceci j'ais fermé et ré-installé google et ça a fonctionné. Mais je pense que ça va revenir car le problème vient d'ailleurs et là ça va être trop compliqué pour moi.
Quand j'ouvre google en haut à droite j'ai le début de mon adresse de gmail qui s'affiche et qui est différente de l'adresse mail que j'avais mis il y a 8 ans quand j'ai chargé google et bien sûr le mot de passe est différent et tout allait bien jusqu'à il y a un moment où je ne pouvais plus ouvrir gmail on me redemandais un mot de passe et encore hier j'ai remis un mot de passe identique pour google et gmail j'espère que ça va durer mais le signal d'alarme est toujours là. Mais c'est une autre histoire. Merci beaucoup tu m'as bien aidé.
Quand j'ouvre google en haut à droite j'ai le début de mon adresse de gmail qui s'affiche et qui est différente de l'adresse mail que j'avais mis il y a 8 ans quand j'ai chargé google et bien sûr le mot de passe est différent et tout allait bien jusqu'à il y a un moment où je ne pouvais plus ouvrir gmail on me redemandais un mot de passe et encore hier j'ai remis un mot de passe identique pour google et gmail j'espère que ça va durer mais le signal d'alarme est toujours là. Mais c'est une autre histoire. Merci beaucoup tu m'as bien aidé.
23 janv. 2017 à 09:36
Pour le moment c'est résolu et c'est le principal. Encore merci. Bonne journée.