Problème de confirmation de mon identité
Weathmious
-
CBR71 -
CBR71 -
Bonjour,
je souhaite retourner sur un compte google sur lequel je ne suis plus allez depuis longtemps. J'ai l'adresse mail mais pas le mot de passe, du coup je fais "mot de passe oublié". Une fois cela fait, je réponds aux question "secrète" que j'avais mise lors de la création de mon compte et je rentre le code à six chiffres que je reçoit sur une adresse mail plus récente. Le problème est qu'une fois le code rentré, google me dit "Vous ne pouvez pas vous connecter à ce compte pour le moment, car nous ne sommes pas en mesure de confirmer votre identité."
Et je ne peux rien faire d'autre à part me connecter sur un autre compte.
Y'a t'il une solution?
Merci.
je souhaite retourner sur un compte google sur lequel je ne suis plus allez depuis longtemps. J'ai l'adresse mail mais pas le mot de passe, du coup je fais "mot de passe oublié". Une fois cela fait, je réponds aux question "secrète" que j'avais mise lors de la création de mon compte et je rentre le code à six chiffres que je reçoit sur une adresse mail plus récente. Le problème est qu'une fois le code rentré, google me dit "Vous ne pouvez pas vous connecter à ce compte pour le moment, car nous ne sommes pas en mesure de confirmer votre identité."
Et je ne peux rien faire d'autre à part me connecter sur un autre compte.
Y'a t'il une solution?
Merci.
A voir également:
- Chrome confirmer votre identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
1 réponse
Salut, j'ai trouvé ceci depuis un forum google.
Tant que le système ne pourra pas certifier que c'est bien toi, l'accès restera impossible ! Il faut persister à répondre (une seule fois par jour) au formulaire suivant : Problèmes de connexion à votre compte - Aide Comptes Google
Essaye bien toujours depuis le même lieu (et donc celui habituellement utilisé) !
Le délai de récupération constaté sur ce forum varie de 3 à plus de 40 jours !
Bonne chance.
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
Tant que le système ne pourra pas certifier que c'est bien toi, l'accès restera impossible ! Il faut persister à répondre (une seule fois par jour) au formulaire suivant : Problèmes de connexion à votre compte - Aide Comptes Google
Essaye bien toujours depuis le même lieu (et donc celui habituellement utilisé) !
Le délai de récupération constaté sur ce forum varie de 3 à plus de 40 jours !
Bonne chance.
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&vid=0-101310395108-1479255368877
Je rencontre le même problème. Finalement avez-vous pu récupérer l'accès à votre compte ? Et sous quel délai ?
Merci pour votre aide.
Cordialement