Problème Navigateur "oups nous n'arrivons.."
carppas
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
carppas Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carppas Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai régulièrement un souci sous Mozilla Firefox.
Lorsque je lance une recherche ou un site internet, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Oups, nous n'arrivons pas à afficher cette page".
Je retente 2 ou 3 fois et la page apparait.
J'ai le même problème sous edge ou chrome
Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ?
Merci d'avance pour votre aide
Depuis quelques jours, j'ai régulièrement un souci sous Mozilla Firefox.
Lorsque je lance une recherche ou un site internet, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Oups, nous n'arrivons pas à afficher cette page".
Je retente 2 ou 3 fois et la page apparait.
J'ai le même problème sous edge ou chrome
Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème Navigateur "oups nous n'arrivons.."
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour
Bon vu que mon problème persistait toujours et sans solutions, j'ai réinitialisé mon pc à zéro pensant que j'avais du attraper un virus.
Je suis donc reparti avec un pc "sortie usine" sans aucun fichier personnel dessus...
1ere connexion à internet nickel puis 2 minutes plus tard, à nouveau les messages d'erreurs sur les 3 navigateurs differents.
Le problème ne pourrait il pas venir de ma box sfr ?
Quelqu'un a t il deja eu ce souci ?
Bon vu que mon problème persistait toujours et sans solutions, j'ai réinitialisé mon pc à zéro pensant que j'avais du attraper un virus.
Je suis donc reparti avec un pc "sortie usine" sans aucun fichier personnel dessus...
1ere connexion à internet nickel puis 2 minutes plus tard, à nouveau les messages d'erreurs sur les 3 navigateurs differents.
Le problème ne pourrait il pas venir de ma box sfr ?
Quelqu'un a t il deja eu ce souci ?