Flash player a activer a chaque fois

niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis la nouvelle mise a jour de chrome je dois réactiver flash player des que je joue à mon jeu favori
quand je paramètres dans les paramètres ça ne reste pas et je dois recommencer sans arrêt

comment faire pour activer flash player comme avant?

A voir également:

3 réponses

hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Essaye avec cette méthode

A+
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonjour hebus et merci de ta réponse mais flash player est déjà paramétré comme tu l'indique et ça ne l'empêche pas de faire une demande à chaque nouvelle cession, pénible!

rien à faire?

une autre idée?
0
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Une autre méthode...

https://www.commentcamarche.net/faq/49194-activer-adobe-flash-player-sous-chrome
0

Bonjour, je viens de trouver la solution (bien cachée) ! C'est en vérité une option existante et qui est activé en permanence, il est possible de la déactiver !
Rendez-vous à l'adresse suivante: chrome://flags/ et y cocher ''Disabled'' sur l'option : ''Enable Ephemeral Flash Permissions'' .

J’espère que cela vous sera utile ;)
0