Mise à jour Firefox

max39000 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58516 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis l'installation de la dernière version de Firefox sur mon PC fonctionnant sous Windows 10,
à chaque lancement de ce navigateur,
Windoxs10 me demande si je veux lancer ce programme et j'ai le message:
"Patientez Firefox installe la dernière mise à jour et redémarrera dans quelques instants"
j'ai rebooté en pensant ainsi résoudre le problème mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour
il suffit de valider que FFX est votre navigateur par défaut dans les options FFx et celles de windows (apps par défaut)

FFx sait faire une mise à jour sans ton intervention

j'ai rebooté en pensant ainsi résoudre le problème mais sans succès là on sait de suite de quoi tu parles...?
0
HelpiOS Messages postés 15169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 623

Bonjour,

Je vous suggère de laisser Firefox installer toutes ses mises à jour. Une fois terminé, il démarrera normalement.
0
bazfile Messages postés 58516 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour,
Réinitialise Firefox avec ResetBrowser.
0