Google Chrome vers Yahoo ou Bing

lindachaigne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, lorsque je tape ma recherche google et que j'appuie sur entré, c'est le moteur de recherche yahoo ou Bing qui s'ouvre. J'utilise un Mac et cela ne m'a jamais posé problème avant.
Lorsque je suis sur Safari, et que je vais sur google, je suis redirigées vers Yahoo et quand je vais sur chrome, c'est vers Bing.
J'ai déjà modifier les paramètres de moteurs de recherche en supprimant yahoo Bing etc.. et en ne laissant que google mais rien ne change.

Quelqu'un peut m'aider ???
Merci :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 812

Bonjour,
Voir ma réponse sur cette page.
0
lindachaigne

Désolé mais c'est un échec, cela n'a pas marché
0
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 812

En 5 minutes tu as réussi à faire ce qui est indiqué sur les deux pages tu es très rapide.
Bonne nuit.
0