Firefox ne s affiche plus
Résolu
nolwennal
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur Firefox (qui est à jour), celui ci n apparait plus à l écran sachant qu il est bien inscrit dans le gestionnaire de tâches Processus mais pas dans Applications.
Je l'ai désintaller pour réinstaller, tenter avec le mode sans échec, rien n a changé. Du coup, j'utilise IE mais je ne l'aime pas.
Pouvez vous m'aider svp.
Nolwenn
Voilà, depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur Firefox (qui est à jour), celui ci n apparait plus à l écran sachant qu il est bien inscrit dans le gestionnaire de tâches Processus mais pas dans Applications.
Je l'ai désintaller pour réinstaller, tenter avec le mode sans échec, rien n a changé. Du coup, j'utilise IE mais je ne l'aime pas.
Pouvez vous m'aider svp.
Nolwenn
A voir également:
- Firefox ne s affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Merci beaucoup.
Maheureusement, j ai suivi toutes les instructions et rien n y fait.
Firefox apparait toujours dans processus dans le gestionnaire de taches mais jamais dans les applications ni à l écran...
Je ne sais plus quoi faire.
Maheureusement, j ai suivi toutes les instructions et rien n y fait.
Firefox apparait toujours dans processus dans le gestionnaire de taches mais jamais dans les applications ni à l écran...
Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour,
Le problème s'est résolu de lui même hier, j ai eu un bug qui me parlait de dll 32 je crois, l ordinateur s'est relancé et j ai eu de nouveau firefox...
Merci beaucoup pour votre aide.
Nolwenn
Le problème s'est résolu de lui même hier, j ai eu un bug qui me parlait de dll 32 je crois, l ordinateur s'est relancé et j ai eu de nouveau firefox...
Merci beaucoup pour votre aide.
Nolwenn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question