Dossier firefox dans windows seven

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 14:59
Bonjour,

Sous windows XP, il est aisé de transferer son dossier FIREFOX d'un poste à un autre afin de récupérer l'intégralité de son profil (bookmark, MDP, historique...)
Maintenant, j'essaie Windows Seven Ultimate 32bits et pas moyen de voir où loger le dossier FIREFOX afin de faire la même chose.

Quelqu'un connaitrait il la manip ou le dossier de destination dans Windows Seven pour obtenir le même résultat?

à bientôt
A voir également:

5 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
15 déc. 2009 à 15:43
C'est comme XP.

Il c'est dans C:/Programmes/Mozilla Firefox
0
bonjour,

Plus exactement, pour le profil, c'est comme Vista → C:\Utilisateurs\Nom_d'utilisateur_Session_Windows\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Nom_du_profil
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 16:30
Merci pour ton aide juste Fred, c'est bien cela.
dans ma 1ère installation du dossier, je m'étais trompé dans le dossier "firefox" à transféré, c'est pour cela que je bloquais.
Tout est rentré dans l'ordre... à part quelques bugs que j'ai pu corriger au niveau des Add-ons.
0
bonjour. j ai sauvegarder mon dossier profile pour firefox. et sur windows 7 apres installation de firefox j ai remplacer le fichier profile et impossible de retrouver mes themes marques pages extension .
de plus j ai le meme probleme avec thunderbird .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 14:59
colle ton dossier Firefox dans le dossier mentionné par "Fred" et ça marche
idem pour thunderbird
0