Thème IE 8 XP

Résolu/Fermé
Willos - Modifié par Willos le 19/12/2012 à 19:54
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 21 déc. 2012 à 12:23
Bonjour,

je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes, mais je reste perdu.

- Je voudrais savoir comment faire pour que la barre d'état affiche une barre de progression de chargement des pages internet ?
- Comment faire pour que les onglet passent sous la ligne des options et de la barre d'adresse ? Ou bien j'ai réussi à ne faire que 2 lignes, mais alors comment supprimer ou amincir la ligne 2.5 ou pseudo 3, qui est le prolongement en bande grise sous les onglets, mais qui est trop large et ne sert à rien ?
- Où trouver le thème d'Internet Explorer 8 pour Firefox, mais en version XP, pas Vista ni 7 ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
19 déc. 2012 à 20:22
Bonsoir,

- Tu télécharges le module Tabmixplus qui te mes exactement là où tu en es.
Sinon, tu fait clics droit sur la barre de navigation - personnalisé - et tu fais glisser l'icône "indicateur d'action" qui t'indiquera seulement si la page charge et à quelle vitesse.

- Pour la barre d'onglet, je te propose de lire la page suivante : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-faire-pour-que-le-nouveau-firefox-ait-aspect-ancien?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-mettre-barre-onglets-sous-barre-adresse#os=winxp&browser=fx17

- "Ou bien j'ai réussi à ne faire que 2 lignes, mais alors comment supprimer ou amincir la ligne 2.5 ou pseudo 3, qui est le prolongement en bande grise sous les onglets, mais qui est trop large et ne sert à rien ?" Je n'ai pas compris
2
Merci pour le lien, ça m'a un peu aidé.
Pour ce qui est de Tabmixplus, je ne comprends ni à quoi ça sert, ni comment m'en servir. Après l'instalation j'ai validé le message d'avertissement, et ça n'a rien changé du tout. Mais tant pis j'essayerai de m'habituer aux nouvelles icônes, et aux textes qui n' on pas d'icônes associés.
L'indicateur d'activité je l'ai déjà, mais y a le même dans les onglets, et ça n'indique en rien la vitesse de charge. Ce que je cherche c'est une barre de progression, en bas de la page un cartouche avec des crans vert dedans qui se remplissent de gauche à droite au fur à mesure que la page se charge.
Et pour ma dernière remarque, je sais pas trop l'expliquée mieux alors j'ai fait une capture
http://img845.imageshack.us/img845/6402/barreespaceonglet.jpg

Merci de m'avoir déjà aidé
0
Willos Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 1
19 déc. 2012 à 23:22
Bon je viens de remarquer qu'il y avait une barre de chargement au dessus de l'onglet que l'on actualise... mais c'est très discret, fallait le savoir, et le voir.
Du coup, il me reste encore le problème de la barre vide cf:
http://img845.imageshack.us/img845/6402/barreespaceonglet.jpg
Et si vous savez où trouver le thème d'Internet Explorer 8 pour Firefox, en version XP, et qui soit compatible avec la version 17 de Firefox, je n'ai encore pas trouvé.
0
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
20 déc. 2012 à 15:47
La petit barre bleue au dessus des onglets, c'est Tabmixplus, c'est pourquoi je te l'ai conseillé ;)

Pour l'espace inutile, je n'ai pas se problème la donc tu as du faire une mauvaise manip ;)

Je vais cherchez ;)
0
Willos Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 1
20 déc. 2012 à 21:17
Ok, la barre vide était en fait la barre de navigation, il suffisait d'y faire clic droit et de la décocher ^^". Mon entête tien sur 2 lignes, et c'est ce que je voulais.
Je cherche encore le thème d'Internet explorer 8 en version XP, mais je crois que t'as bien résolu mes problèmes, merci bien.
0
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
21 déc. 2012 à 12:23
De rien ;)
0