Thème IE 8 XP
Résolu
Willos
-
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes, mais je reste perdu.
- Je voudrais savoir comment faire pour que la barre d'état affiche une barre de progression de chargement des pages internet ?
- Comment faire pour que les onglet passent sous la ligne des options et de la barre d'adresse ? Ou bien j'ai réussi à ne faire que 2 lignes, mais alors comment supprimer ou amincir la ligne 2.5 ou pseudo 3, qui est le prolongement en bande grise sous les onglets, mais qui est trop large et ne sert à rien ?
- Où trouver le thème d'Internet Explorer 8 pour Firefox, mais en version XP, pas Vista ni 7 ?
Merci d'avance.
je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes, mais je reste perdu.
- Je voudrais savoir comment faire pour que la barre d'état affiche une barre de progression de chargement des pages internet ?
- Comment faire pour que les onglet passent sous la ligne des options et de la barre d'adresse ? Ou bien j'ai réussi à ne faire que 2 lignes, mais alors comment supprimer ou amincir la ligne 2.5 ou pseudo 3, qui est le prolongement en bande grise sous les onglets, mais qui est trop large et ne sert à rien ?
- Où trouver le thème d'Internet Explorer 8 pour Firefox, mais en version XP, pas Vista ni 7 ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Thème IE 8 XP
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Theme sombre google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir,
- Tu télécharges le module Tabmixplus qui te mes exactement là où tu en es.
Sinon, tu fait clics droit sur la barre de navigation - personnalisé - et tu fais glisser l'icône "indicateur d'action" qui t'indiquera seulement si la page charge et à quelle vitesse.
- Pour la barre d'onglet, je te propose de lire la page suivante : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-faire-pour-que-le-nouveau-firefox-ait-aspect-ancien?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-mettre-barre-onglets-sous-barre-adresse#os=winxp&browser=fx17
- "Ou bien j'ai réussi à ne faire que 2 lignes, mais alors comment supprimer ou amincir la ligne 2.5 ou pseudo 3, qui est le prolongement en bande grise sous les onglets, mais qui est trop large et ne sert à rien ?" Je n'ai pas compris
- Tu télécharges le module Tabmixplus qui te mes exactement là où tu en es.
Sinon, tu fait clics droit sur la barre de navigation - personnalisé - et tu fais glisser l'icône "indicateur d'action" qui t'indiquera seulement si la page charge et à quelle vitesse.
- Pour la barre d'onglet, je te propose de lire la page suivante : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-faire-pour-que-le-nouveau-firefox-ait-aspect-ancien?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-mettre-barre-onglets-sous-barre-adresse#os=winxp&browser=fx17
- "Ou bien j'ai réussi à ne faire que 2 lignes, mais alors comment supprimer ou amincir la ligne 2.5 ou pseudo 3, qui est le prolongement en bande grise sous les onglets, mais qui est trop large et ne sert à rien ?" Je n'ai pas compris
Pour ce qui est de Tabmixplus, je ne comprends ni à quoi ça sert, ni comment m'en servir. Après l'instalation j'ai validé le message d'avertissement, et ça n'a rien changé du tout. Mais tant pis j'essayerai de m'habituer aux nouvelles icônes, et aux textes qui n' on pas d'icônes associés.
L'indicateur d'activité je l'ai déjà, mais y a le même dans les onglets, et ça n'indique en rien la vitesse de charge. Ce que je cherche c'est une barre de progression, en bas de la page un cartouche avec des crans vert dedans qui se remplissent de gauche à droite au fur à mesure que la page se charge.
Et pour ma dernière remarque, je sais pas trop l'expliquée mieux alors j'ai fait une capture
http://img845.imageshack.us/img845/6402/barreespaceonglet.jpg
Merci de m'avoir déjà aidé
Du coup, il me reste encore le problème de la barre vide cf:
http://img845.imageshack.us/img845/6402/barreespaceonglet.jpg
Et si vous savez où trouver le thème d'Internet Explorer 8 pour Firefox, en version XP, et qui soit compatible avec la version 17 de Firefox, je n'ai encore pas trouvé.
Pour l'espace inutile, je n'ai pas se problème la donc tu as du faire une mauvaise manip ;)
Je vais cherchez ;)
Je cherche encore le thème d'Internet explorer 8 en version XP, mais je crois que t'as bien résolu mes problèmes, merci bien.