Site du zéro ?!!!?

Résolu
Bonjour,

Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro " je sais pas si vous connaissez mais ce site je ne l'aime pas du tout ! :( il n'aboutit pas du tout au recherche de d'habitude ! et je ne peut que faire mes recherches sur ce site vu que quoi que je tape sur le clavier je tombe dessus Grrr sa m'énerve x) ^^
Si vous savez comment faire je vous en serez reconnaissante !

Merci beaucoup

6 réponses

  1. Salut,

    https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web#sous-google-chrome
    2
    1. Super merci beaucoup j'ai trouvée pas exactement comme tu ma dit mais presque, pourtant j' ai chercher dans paramettre pas assez apparament ! J'ai vraiment fait la feignasse jaurais pu trouver :/ Dsl Mais merci beaucoup quand meme :D
      0
  2. Hey c'est un super site ! J'y ai appris tout l'html, Blender et Maya ^^

    Essaie de vider le cache de ton navigateur. et de remettre les paramètres par défaut.
    0
    1. je te croie que c'est un bon site Meme si je ne vois pa de quoi tu parle hihi xp mais je te croie ! C'est juste que sa ne minteresse pas trop :)
      0
    2. C'est un site d'apprentissage .
      Grace à eux j'ai su modéliser mon bmx en 3D. Maya est un logiciel de modélisation et d'animation.
      https://www.imagup.com

      Mais bon je nvais pas te faire la pub xD

      Content que ton problème sois résolu.
      0
    3. Si si je vais y jeter un coup d'oeil j'aime beaucoup apprendre des nouvelles choses :D Merci
      0
  3. As tu essayer avec le '' Clavier visuel '' ? Je peut pas t'aider plus , mes sur ton PC , il y'a un logi dont c'est l'icone d'un clavier et tu peut écrire ect..
    0
    1. Heu je voulais dire est ce que vous savez comment ne plus tomber sur ce site ? ^^'

      merci
      0
      1. C'est un plaisir ;)
        0
        1. :)
          0