Site du zéro ?!!!?
Résolu
Valoulapetite
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Kyrel Messages postés 16 Statut Membre -
Kyrel Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro " je sais pas si vous connaissez mais ce site je ne l'aime pas du tout ! :( il n'aboutit pas du tout au recherche de d'habitude ! et je ne peut que faire mes recherches sur ce site vu que quoi que je tape sur le clavier je tombe dessus Grrr sa m'énerve x) ^^
Si vous savez comment faire je vous en serez reconnaissante !
Merci beaucoup
Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro " je sais pas si vous connaissez mais ce site je ne l'aime pas du tout ! :( il n'aboutit pas du tout au recherche de d'habitude ! et je ne peut que faire mes recherches sur ce site vu que quoi que je tape sur le clavier je tombe dessus Grrr sa m'énerve x) ^^
Si vous savez comment faire je vous en serez reconnaissante !
Merci beaucoup
6 réponses
-
Salut,
https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web#sous-google-chrome
-
Hey c'est un super site ! J'y ai appris tout l'html, Blender et Maya ^^
Essaie de vider le cache de ton navigateur. et de remettre les paramètres par défaut.-
-
C'est un site d'apprentissage .
Grace à eux j'ai su modéliser mon bmx en 3D. Maya est un logiciel de modélisation et d'animation.
https://www.imagup.com
Mais bon je nvais pas te faire la pub xD
Content que ton problème sois résolu. -
-
-
As tu essayer avec le '' Clavier visuel '' ? Je peut pas t'aider plus , mes sur ton PC , il y'a un logi dont c'est l'icone d'un clavier et tu peut écrire ect..
-
Heu je voulais dire est ce que vous savez comment ne plus tomber sur ce site ? ^^'
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-