2 ème onglet indésirable ...
Résolu
ganesh83520
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...
Je l'ai pourtant supprimé des programmes et fonctionnalités, alors je ne comprend pas ! impossible de l'enlever puisque mon ordinateur ne le trouve plus !!
Une âme charitable ...?
Merci!!
J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...
Je l'ai pourtant supprimé des programmes et fonctionnalités, alors je ne comprend pas ! impossible de l'enlever puisque mon ordinateur ne le trouve plus !!
Une âme charitable ...?
Merci!!
A voir également:
- 2 ème onglet indésirable ...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- 2 eme ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
bonjour
dans google chrome il suffit de cliquer sur le bouton en haut a gauche puis dans paramètres puis il faut regarder dans la rubrique " Au démarrage" dans "ouvrir un ensemble de pages" il faut cliquer dessus puis enlever le deuxième lien
Amicalement
dans google chrome il suffit de cliquer sur le bouton en haut a gauche puis dans paramètres puis il faut regarder dans la rubrique " Au démarrage" dans "ouvrir un ensemble de pages" il faut cliquer dessus puis enlever le deuxième lien
Amicalement
Salut,
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Simple en 2 clic !! Merci beaucoup Clouds120 ;)
Toadangel, j'ai ccleaner je le fais assez souvent (super logiciel), merci pour les réponses aussi rapide !
Toadangel, j'ai ccleaner je le fais assez souvent (super logiciel), merci pour les réponses aussi rapide !
je ne t'ai jamais parlé de ccleaner!
mais bon à toi de voir si tu ne veux pas enlever les traces...
@+
mais bon à toi de voir si tu ne veux pas enlever les traces...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
détrompes toi! c'est pas parce que tu lui as fait enlevé de ses moteurs de recherche qu'il n'a pas d'autres infection dans l'ordinateur.
je le conçois tout à fait, mais parfois, la présence d'un onglet supplémentaire est dû a google chrome ( ça été mon cas) sans pour autant avoir d'autres problèmes internes, donc la c'est peut être - ou pas - le cas, mais s'il utilise deja AdwCleaner, on peut facilement penser que le nécessaire a été fait au préalable