Probleme pour me connecter a outlock sous google chrome
Résolu
beepbeep034
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beepbeep034 -
beepbeep034 -
bonjour
voila j ai un souci avec google chrome (qui ne m arrive pas sous internet explo ou sous modzilla)
lorsque j essai de me connecter a outlock la page "impossible d acceder au reseau"
je suis sous window vista
j ai essayé de passer malwerebytes j ai fais un petit tour de forum mais rien ne m éclaire
je tiens a presciser que je suis pas une tete en informatique donc pitié parler moi en langage compréhensible pour un bebe en ordi :) se sera plus simple
un grand merci d avance a celui ou ceux qui voudront bien m aider
cordialement beep
voila j ai un souci avec google chrome (qui ne m arrive pas sous internet explo ou sous modzilla)
lorsque j essai de me connecter a outlock la page "impossible d acceder au reseau"
je suis sous window vista
j ai essayé de passer malwerebytes j ai fais un petit tour de forum mais rien ne m éclaire
je tiens a presciser que je suis pas une tete en informatique donc pitié parler moi en langage compréhensible pour un bebe en ordi :) se sera plus simple
un grand merci d avance a celui ou ceux qui voudront bien m aider
cordialement beep
A voir également:
- Probleme pour me connecter a outlock sous google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
3 réponses
salut: http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=hotmail une fois connecté met le dans tes favoris et plus de problème... cordialement :-)
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie
oui je suis pénible :)
cordialement