{MySQL} Sript fonctionne sur 1page mais pas sur 1a
fab1105
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
fab1105 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab1105 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours je deviens fou !
Je viens de mettre un site en ligne chez 1&1, je crée une base de donnée, je prends mes identifiants, mot de passe, adresse serveur, nom de la base, je modifie mes script avec ces infos sur toutes les pages ou je dois me connecter à cette base, et j'envoi les fichiers sur le serveur de 1&1.
Et la grande surprise, certaines de mes pages fonctionne correctement, il n'y a aucun problème pour se connecter à la base de donnée, tandis que sur d'autres ça fait une erreur de connection alors que j'ai fait un copier coller sur toutes les pages que j'ai modifié, le script est donc le même sur toutes ces pages, mais il ne fonctionne que sur certaines d'entre elles.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce mystère ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Au cas où voici le script de connection à la base :
mysql_connect("serveur_1&1","identifiant","mot_de_passe") or die ("erreur de connection");
mysql_select_db("nom_base");
Au secours je deviens fou !
Je viens de mettre un site en ligne chez 1&1, je crée une base de donnée, je prends mes identifiants, mot de passe, adresse serveur, nom de la base, je modifie mes script avec ces infos sur toutes les pages ou je dois me connecter à cette base, et j'envoi les fichiers sur le serveur de 1&1.
Et la grande surprise, certaines de mes pages fonctionne correctement, il n'y a aucun problème pour se connecter à la base de donnée, tandis que sur d'autres ça fait une erreur de connection alors que j'ai fait un copier coller sur toutes les pages que j'ai modifié, le script est donc le même sur toutes ces pages, mais il ne fonctionne que sur certaines d'entre elles.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce mystère ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Au cas où voici le script de connection à la base :
mysql_connect("serveur_1&1","identifiant","mot_de_passe") or die ("erreur de connection");
mysql_select_db("nom_base");
A voir également:
- {MySQL} Sript fonctionne sur 1page mais pas sur 1a
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chargeur 5v 1a ou 2a - Forum Samsung
- Chargeur 5v 1a ou 2a ? ✓ - Forum Sony
- Peut-on recharger un portable avec un ampérage plus élevé ? - Forum Mobile