{MySQL} Exporter un enregistrement mysql
must21
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila avec phpmyadmin il est possible d'exporter des enregistrements.
Existe t il une commande sous mysql pour faire la même chose, car pour le moment j'arrive a exporter une table ou base de données, mais je ne trouve pas la commande pour exporter un enregistrement.
Quelqu'un aurait une idée ?
Mercii
Voila avec phpmyadmin il est possible d'exporter des enregistrements.
Existe t il une commande sous mysql pour faire la même chose, car pour le moment j'arrive a exporter une table ou base de données, mais je ne trouve pas la commande pour exporter un enregistrement.
Quelqu'un aurait une idée ?
Mercii
A voir également:
- {MySQL} Exporter un enregistrement mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
3 réponses
Bonsoir,
dans la commande select ajoutez une ckause where donnant les caractéristiques de l'enregistrement visé.
dans la commande select ajoutez une ckause where donnant les caractéristiques de l'enregistrement visé.
Salut,
Merci, mais je sais comment le selectionner.
Le problème c'est qu'avec phpmyadmin on peut cocher un enregistrement, puis cliquer sur exporter et sa nous demande de télécharger un fichier contenant la création de la table si elle n'existe pas et en bas un INSERT de l'enregistrement qu'on a choisi.
Comme sa il suffit d'importer ce fichier SQL et on retrouve notre enregistrement.
Thanks !!
Merci, mais je sais comment le selectionner.
Le problème c'est qu'avec phpmyadmin on peut cocher un enregistrement, puis cliquer sur exporter et sa nous demande de télécharger un fichier contenant la création de la table si elle n'existe pas et en bas un INSERT de l'enregistrement qu'on a choisi.
Comme sa il suffit d'importer ce fichier SQL et on retrouve notre enregistrement.
Thanks !!