{MySQL} Novice en php
NATNET59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
NATNET59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NATNET59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils :
Je refait mon site et j'aimerais faire une partie avec du php, c'est à dire la partie recettes de cuisine. J'aimerais importer toutes mes recettes dans une base de données php (différents champs avec des textes variables et une photo de présentation). J'ai donc ouvert une base de données mysql, mais je n'y connais rien dans la définition des différents champs .... Quelquns peut il me conseiller un site ?
De plus pour vous est ce la solution de créer une base php pour fusionner celle ci dans une page internet ?
Par avance merci de vos conseils
Nathalie
J'ai besoin de vos conseils :
Je refait mon site et j'aimerais faire une partie avec du php, c'est à dire la partie recettes de cuisine. J'aimerais importer toutes mes recettes dans une base de données php (différents champs avec des textes variables et une photo de présentation). J'ai donc ouvert une base de données mysql, mais je n'y connais rien dans la définition des différents champs .... Quelquns peut il me conseiller un site ?
De plus pour vous est ce la solution de créer une base php pour fusionner celle ci dans une page internet ?
Par avance merci de vos conseils
Nathalie
A voir également:
- {MySQL} Novice en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
6 réponses
je te préviens de suite si tu es novice : tu te lances dans des trucs pas simples.
pour conaitre les défintions de champs. Il te suffit de voir avec google ton ami (type de champs mysql)
mysql est la base de données
php le programme qui va etre utilisé pour créer ton site via la base de données
https://openclassrooms.com/fr/
pour conaitre les défintions de champs. Il te suffit de voir avec google ton ami (type de champs mysql)
mysql est la base de données
php le programme qui va etre utilisé pour créer ton site via la base de données
https://openclassrooms.com/fr/
en informatique quand on est novice on fait simple pr commencer. Après on monte des usines à gaz.
Boinne chance :)
Boinne chance :)
Tout a fait d'accord avec toi ;o))
Grâce à ton site, j'ai déjà ouvert ma base my sql en liqne, c'est un début, mais ça avance....
Grâce à ton site, j'ai déjà ouvert ma base my sql en liqne, c'est un début, mais ça avance....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question