Importation Image depuis la Base MySQL

Fermé
Dima - 1 oct. 2009 à 14:11
 Dima - 16 déc. 2009 à 14:58
Bonjour,
j'ai un problème, que j'ai beaucoup cherché la solution, je vous explique:
j'ai créé un fichier pdf en se basant sur les données importées de la base, j'ai importé toutes les données sous forme texte mais je veux ainsi afficher l'image adéquate pour chaque enregistrement, les chemins vers mes photos sont indiqués dans un champ de ma base, j'importe les chemins comme suit:
$column_photo = "";

$photo = $rows["photo"]; // $rows la variable contenant le résultat de la requête de sélection

$column_photo = $column_photo.$photo;
$pdf->Image("$column_photo",null,null,15,6,"JPG");

et j'obtiens le warning suivant:

Warning: getimagesize(image/0017.jpgimage/0018.jpgimage/00910.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\site\fpdf.php on line 1202
FPDF error: Missing or incorrect image file: image/0017.jpgimage/0018.jpgimage/0091.jpg

Merci bien d'avance
A voir également:

2 réponses

Je veux indiquer une chose, j'ai utilisé la librairie FPDF pour la génération du fichier PDF de ma page

Merci d'avance pour vos suggestions
0
Il te manque une boucle pour séparer les résultats:
tu peux faire comme ça:
$column_photo = "";

$photo = $rows["photo"]; // $rows la variable contenant le résultat de la requête de sélection

$column_photo = $column_photo.$photo;
for ($i=0; $i<nbr_total_des_enregistrements;$i++)
{
$pdf->Image("$column_photo",null,null,15,6,"JPG");
}

bonne chance
0
Merci bien Loaï pour ta réponse
ta solution m'a au moins changé le message d'erreur, et il me parait que celui là moins compliqué:

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in C:\xampp\htdocs\sitemoneygems\fpdf.php on line 1202
FPDF error: Missing or incorrect image file: 

Merci d'avance pour l'aide, quelqu'un a une idée??
0