Pb compte à rebours mysql
Fermé
dwieser
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
2 janv. 2012 à 16:17
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 3 janv. 2012 à 01:20
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 3 janv. 2012 à 01:20
A voir également:
- Pb compte à rebours mysql
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
dwieser
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
9
3 janv. 2012 à 01:20
3 janv. 2012 à 01:20
bonjour,
je viens de résoudre mon problème de compte à rebours
J'en ai mi des heures pas facile cette affaire de code
mais le résultat est pas mal
mais j'ai un tout petit problème
le compte à rebours fonctionne avec la base de donnée mysql
mais le bouton "construire"
il faudrait le bloquer en passant par le code java script
puisque quand ce code fonctionne il ne faudrait pas pouvoir cliquer sur "construire"
voici le site http://collector.franceserv.com/index.php
et voici le code ou se trouve le bouton et le code script decompte_temps()
MERCI POUR VOS REPONSES
je viens de résoudre mon problème de compte à rebours
J'en ai mi des heures pas facile cette affaire de code
mais le résultat est pas mal
mais j'ai un tout petit problème
le compte à rebours fonctionne avec la base de donnée mysql
mais le bouton "construire"
il faudrait le bloquer en passant par le code java script
puisque quand ce code fonctionne il ne faudrait pas pouvoir cliquer sur "construire"
voici le site http://collector.franceserv.com/index.php
et voici le code ou se trouve le bouton et le code script decompte_temps()
MERCI POUR VOS REPONSES
<?php include"config.php"; $date = date("d-m-Y"); $heure = date("H:i:s"); Print("Nous sommes le $date et il est $heure<br/>"); ?> <html> <head> <title>Mes habitations</title> <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="5; URL=habitation.php"> </head> <body> Bonjour<?php if(isset($_SESSION['username'])){echo ' '.htmlentities($_SESSION['username'], ENT_QUOTES, 'UTF-8');} ?>,<br /> Bienvenue sur notre site.<br /> Vous pouvez <a href="users.php">voir la liste des utilisateurs</a>.<br /><br /> <?php if(isset($_SESSION['username'])) { $heureReel=time(); $dnn = mysql_fetch_array(mysql_query('select dollars, population, time from users where username="'.$_SESSION['username'].'"')); $dollars = htmlentities($dnn['dollars'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $population = htmlentities($dnn['population'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $time = htmlentities($dnn['time'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $diftime = $heureReel - $time; $dollarsReel = ($population /3600 * $diftime) + $dollars; mysql_query("UPDATE users SET time ='".$heureReel."' WHERE username='".$_SESSION['username']."'") or die("Un erreur time dans la base de donnée<br>"); mysql_query("UPDATE users SET dollars ='".$dollarsReel."' WHERE username='".$_SESSION['username']."'") or die("Un erreur dollars dans la base de donnée<br>"); ?> <center> <h1>Construire des habitations</h1> </center> ARGENT REEL: <?php echo round ($dollarsReel); ?> Dollars<br /> POPULATION: <?php echo $population; ?> Citoyens<br /> <center> <h3>CABANE EN BOIS </h3> <form> <input style="text-align:center;" name="amount" maxlength="6" size="6" value="0" method="GET"> <input type="button" value="+" onClick="javascript:this.form.amount.value++;"> <input type="button" value="-" onClick="javascript:if (this.form.amount.value>0)this.form.amount.value--;"> </form> <?php $requete =('select temps_fin from users where username="'.$_SESSION['username'].'"'); $resultat = mysql_query($requete) or die('Une erreur c\'est introduite rendant impossible l\'envoi de la requête.'); $row = mysql_fetch_array($resultat); $temps_final = $row['temps_fin']; echo 'Temps de fin '. date('H:i:s d-m-Y', $temps_final) ."\n"; $temps_final = $temps_final - time(); mysql_close(); ?> <script> function decompte_temps() { var compteur=document.getElementById('compteur'); s=temps_restant; m=0; h=0; j=0; if(s<0) { // Nous affichons le lien "Continuer" tant que le nombre de secondes restent inférieures à 0 compteur.innerHTML="Terminé<br />"+"<a href=http://lien1.fr>continuer</a>" } // Si le temps restant est supérieur à 0 else { if(s>59) { m=Math.floor(s/60); s=s-m*60 } if(m>59) { h=Math.floor(m/60); m=m-h*60 } if(h>23) { j=Math.floor(h/24); h=h-j*24 } // cette partie sert uniquement à afficher 00 et non 0 si nos chiffre sont inférieur à 10. if(s<10) { s="0"+s } if(m<10) { m="0"+m } if(h<10) { h="0"+h } // Nous affichons le lien "Interrompre" tant que le nombre de secondes restent supérieures à 0 compteur.innerHTML=j+":"+h+":"+m+":"+s+"<br /><a href=http://lien2.fr>Interrompre</a>" } // Nous soustrayons une seconde à notre décompteur temps_restant=temps_restant-1; //Nous demandons à répéter cette opération toutes les secondes window.setTimeout("decompte_temps();",1000); } </script> <body> <div id="compteur"> <script> temps_restant= "<?php echo $temps_final;?>"; decompte_temps(); </script> </div> <FORM name="decompte"> <input type="button" value="Construire" onclick="document.location.href='decompte.php';this.disabled=true"> <input type="button" value="Vendre" onclick="........................"> </FORM> </center> <a href="index.php">Mon bureau</a><br /> <a href="connexion.php">Se déconnecter</a> <?php } else { ?> <a href="sign_up.php">Inscription</a><br /> <a href="connexion.php">Se connecter</a> <?php } ?> </body> </html>