Generer etat imprimable a partir de mysql
sissi_88
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sissi_88 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissi_88 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir comment generer un etat imprimable qui affiche une table mysql.
je travaille avec php.
merci
je voulais savoir comment generer un etat imprimable qui affiche une table mysql.
je travaille avec php.
merci
A voir également:
- Generer etat imprimable a partir de mysql
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Remettre pc etat usine - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le plus simple à l'impression, c'est d'utiliser une <table> html toute simple et sans fioritures, avec une contrainte forte de largeur maximale (en CSS)
Par contre, suivant le nombre de colonnes et la taille des champs, il faudra sûrement faire des adaptations pour que ça rentre sur une largeur de page : taille de la police, masquer certaines colonnes, etc.
Xavier
Le plus simple à l'impression, c'est d'utiliser une <table> html toute simple et sans fioritures, avec une contrainte forte de largeur maximale (en CSS)
Par contre, suivant le nombre de colonnes et la taille des champs, il faudra sûrement faire des adaptations pour que ça rentre sur une largeur de page : taille de la police, masquer certaines colonnes, etc.
Xavier