A voir également:
- SQL Le message apparaît avant d'être inscrit.
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 20:30
29 oct. 2013 à 20:30
Bonsoir
Tu ne donnes qu'une partie de ton code.
Mais je parie que tu vois de lignes vides dans ta base.
Tu traites très probablement le formulaire sans attendre sa saisie.
Tu imagines que parce que tu as mis le code ci-dessus après le formulaire, il va attendre sagement que l'utilisateur l'ait rempli pour passer à la suite.
Ce n'est pas le cas : quand le serveur a envoyé le formulaire, il continue et traite la suite, ici ton php. Les variables $_POST sont vides, mais te requête s'exécute quand même, $check est true et donc ça affiche qu'on est enregistré.
En fait, c'est quand tu cliqueras sur le bouton 'Inscription' que ton script sera rappelé, avec des valeurs dans $_POST cette fois.
Il suffit de tester avec isset si $_POST a été initialisé pour traiter le formulaire :
Tu ne donnes qu'une partie de ton code.
Mais je parie que tu vois de lignes vides dans ta base.
Tu traites très probablement le formulaire sans attendre sa saisie.
Tu imagines que parce que tu as mis le code ci-dessus après le formulaire, il va attendre sagement que l'utilisateur l'ait rempli pour passer à la suite.
Ce n'est pas le cas : quand le serveur a envoyé le formulaire, il continue et traite la suite, ici ton php. Les variables $_POST sont vides, mais te requête s'exécute quand même, $check est true et donc ça affiche qu'on est enregistré.
En fait, c'est quand tu cliqueras sur le bouton 'Inscription' que ton script sera rappelé, avec des valeurs dans $_POST cette fois.
Il suffit de tester avec isset si $_POST a été initialisé pour traiter le formulaire :
<?php
if (isset ($_POST['pseudo'])) {
include('config.php');
$check = mysql_query("INSERT INTO membres (pseudo,password,email) VALUES ('".$_POST['pseudo']."','".$_POST['password']."','".$_POST['email']."')");
if($check)
{
echo 'Vous etes bien enregistre';
}
else {
echo 'Erreur' .mysql_error();
}
}
?>
29 oct. 2013 à 20:47