Problème avec une requète
luke590
-
luke590 -
luke590 -
Bonjour, voilà ma question en gros j'ai deux tables l'une avec mon produit et ces différents attributs et l'autre avec les photos de ce produit (au minimum 5 photo par produit).
J'aimerais récupérer plusieurs attributs du produit et une seule photo pour ce produit dans une seule requête sql , j'ai essayé avec des distincts, order by, group by mais à chaque fois cela me renvoi 5 lignes par produits et je n'en veut qu'une par produit.
Merci d'avance pour votre aide !!
J'aimerais récupérer plusieurs attributs du produit et une seule photo pour ce produit dans une seule requête sql , j'ai essayé avec des distincts, order by, group by mais à chaque fois cela me renvoi 5 lignes par produits et je n'en veut qu'une par produit.
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Problème avec une requète
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
3 réponses
quel est la relation qui existe entre tes deux tables. Many to one ou one to one quelquechose comme ça. SI ton produit à plusieurs photo et tu souhaite avoir un produit avec une seule photo, tu dois donc restreindre ta requete sur la photo a selectionner, c'est à dire avoir la clé de cette photo. A moins que je n'ai pas compris votre question.