Site internet et base de donnée
Fermé
fbalun
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
29 oct. 2013 à 16:11
lilsource Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 8 nov. 2013 à 13:54
lilsource Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 8 nov. 2013 à 13:54
A voir également:
- Site internet et base de donnée
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
TheBledard
Messages postés
4555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 449
29 oct. 2013 à 17:43
29 oct. 2013 à 17:43
Vous allez élaborer la base de donnés par vous même ou vous en voulez une avec toutes ces infos ?
fbalun
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
30 oct. 2013 à 15:03
30 oct. 2013 à 15:03
Oui tout à fais, je le souhaite. Merci
lilsource
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2023
8 nov. 2013 à 09:56
8 nov. 2013 à 09:56
Ecoute si je peux me permettre (et pour le tutoiement) je suis débutante aussi et j'ai installé wamp, ce qui te permet de créer une BDD MySQL avec son interface myadmin qui est la même que si tu t'installe easyphp à la place de wamp.
Avec ça tu peux créer tes tableaux (pour ta base de données) qui seront appelés dans ton code (en .php bien entendu).
Où en es-tu à cet instant?
Tes pages sont-elles en .html ou .php déjà ?
Avais-tu télécharger quelque chose du type wamp ou easyphp pour commencer à faire ta bdd ?
Bon, après, je fais ce que je peux à mon niveau pour t'aider. Moi aussi, je cherche des réponses quant à ma bdd.
A bientôt
Avec ça tu peux créer tes tableaux (pour ta base de données) qui seront appelés dans ton code (en .php bien entendu).
Où en es-tu à cet instant?
Tes pages sont-elles en .html ou .php déjà ?
Avais-tu télécharger quelque chose du type wamp ou easyphp pour commencer à faire ta bdd ?
Bon, après, je fais ce que je peux à mon niveau pour t'aider. Moi aussi, je cherche des réponses quant à ma bdd.
A bientôt
fbalun
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
8 nov. 2013 à 12:28
8 nov. 2013 à 12:28
merci lilsource,
Mes pages sont bel et bien en html. Pour etre plus explicite, je voudrai avoir mon site liée à une liste de selection comme sur celui-ci. https://www.autoscout24.fr/ (juste un exemple). Lorsque tu clique sur une marque de voiture par exemple, il te donne tous les modèles qui apparaissent,.. Tu clique sur un modele, il te donne une liste des variantes,serie... et en bas t'ndique le nombre de vehicule trouvé par rapport à ton choix. Je ne voudrai pas faire ca pour vendre des voitures, mais pour autre chose, mais le fonctionnement est similaire.
Merci à vous m'ont deja donné une reponse
fbalun
Mes pages sont bel et bien en html. Pour etre plus explicite, je voudrai avoir mon site liée à une liste de selection comme sur celui-ci. https://www.autoscout24.fr/ (juste un exemple). Lorsque tu clique sur une marque de voiture par exemple, il te donne tous les modèles qui apparaissent,.. Tu clique sur un modele, il te donne une liste des variantes,serie... et en bas t'ndique le nombre de vehicule trouvé par rapport à ton choix. Je ne voudrai pas faire ca pour vendre des voitures, mais pour autre chose, mais le fonctionnement est similaire.
Merci à vous m'ont deja donné une reponse
fbalun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilsource
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2023
8 nov. 2013 à 13:54
8 nov. 2013 à 13:54
Je pense que ça s'improvise pas comme ça le langage php. A moins d'avoir des bases en programmation autre.
Tu vas avoir des difficultés en t'appuyant essentiellement sur les forums mais tu peux essayer.
Commence à faire ce que je te disais (renommer tes pages en .php, installer easyphp ou wamp pour mysql) et dis nous où tu en es.
Tu vas avoir des difficultés en t'appuyant essentiellement sur les forums mais tu peux essayer.
Commence à faire ce que je te disais (renommer tes pages en .php, installer easyphp ou wamp pour mysql) et dis nous où tu en es.
30 oct. 2013 à 08:56
Merci
30 oct. 2013 à 14:50