Erreur PHPmyadmin export bdd

Fermé
rafiraf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2013 à 14:50
Bonjour à tous, j'ai travaillé mon site en local avec mamp, et je souhaiterai exporter ma base de donnée. C'est un wordpress, mon hébergeur est 1&1. Lors de l'importation de ma bdd sur 1&1, il me renvoie une erreur :

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'PK' at line 1

Il m'indique aussi :

Il semble que vous ayiez trouvé une anomalie dans l'analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement, et vérifier que vos apostrophes sont conformes. Il se pourrait aussi que vous ayiez chargé un fichier dont le contenu binaire n'est pas entre apostrophes. Si vous avez accès à MySQL via son interface de commande en mode ligne, vous pouvez y essayer votre requête. Le message d'erreur présenté plus bas pourrait vous indiquer la source du problème. En dernier recours, veuillez trouver la plus courte requête possible qui cause le problème, et soumettre un rapport d'anomalie en incluant la section à couper:
----Début de la section à couper----
eNpzDQryD7JScDZUcDZS8HH1s1IwUjBWMDPgCg4BCjNzcTmHBVspqHimWCkUF+YUJBYVpxbp5WQm
6RVkFOiUKRjpGZspGBkYmOobWAARkGllZGRlaKiQk5prqeBaUaCgwuVbGRzoY6VgqmeoZ26km5Of
zhUaHKTgH6yj4Oju6heioxDmCrTKNzFZIdjRzTHIE6jSQM/U2JwrwNcR6Bw9Mz0T3YIcY64AjwCQ
Uh3/YJBhxnrGuubaxYWlqalVqYbmCj6ZeaUVXD6Ofu5WCmlFuqUlaboWXGCLA7yZWUQYOIDQNy7H
mQEJsDMIMJQXGOkBfRYawcMgz9EU9Im9Kegr41fGN3s9q2XcJylUzfslGrcir3GO0zsAYcBNlw==
----Fin de la section à couper----
----Début des informations sur l'anomalie----
ERROR: C1 C2 LEN: 2 3 60
STR: 

CVS: $Id: sqlparser.lib.php,v 2.36 2005/08/08 20:22:11 lem9 Exp $
MySQL: 5.1.72-log
USR OS, AGENT, VER: Mac SAFARI 5.0.537
PMA: 2.6.4-pl3
PHP VER,OS: 5.3.3-7+squeeze17 Linux
LANG: fr-utf-8
SQL: PKM^lCwp2.sqlUX ?R??R????I{G? z??^?n??B?
----Fin des informations sur l'anomalie----
requête SQL:

PKM^lCwp2.sqlUX ?R??R????I{G? z??^?n??B?

Je suis désolé, je n'y comprend ABSOLUMENT rien. Help meeee !!!
Merci à tous, en espérant que vous puissiez m'aider.

Raph

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 12:05
Bonjour

Visiblement, tu as enregistré ta base dans un format compressé "zippé" et tu essayes de l'installer tel quel.

Je ne sais pas ce que tu as comme options chez 1&1, pour l'importation, mais regarde s'il n'y a pas quelque part une option qui s'appelle zip ou compression.

À l'inverse, tu peux aussi tenter de trouver sur ton site local (avec phpmyadmin c'est possible) l'option SANS compression pour créer ton exportation
1
rafiraf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 14:41
Hooo merci merci merci merci merci !!!
Tu viens de m'enlever une énorme épine du pied !
C'était juste cette base zippée qui posait problème.
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 14:50
de rien :-)
0