Création d'une base données de numéros courrier
Fermé
sifusalade
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
-
Modifié par sifusalade le 21/03/2014 à 22:15
sifusalade Messages postés 134 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 22 mars 2014 à 15:59
sifusalade Messages postés 134 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 22 mars 2014 à 15:59
A voir également:
- Création d'une base données de numéros courrier
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
sifusalade
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
7
22 mars 2014 à 15:59
22 mars 2014 à 15:59
J'ai réussi à me dépatouiller, ça avance petit à petit.
Cependant, voilà que je galère depuis plusieurs heures.
Je veux afficher les champs de ma table, hors, mon champs
ma table se compose comme tel :
id (PRIMARY & auto increment) * typologie (VARCHAR) * timbre (VARCHAR) * date (DATE) * objet (VARCHAR) lien (VARCHAR)
Je veux afficher tout ça pour chacun. j'ai donc :
Le problème c'est que l'id ne s'affiche pas. A mon avis cela se passe au niveau de la ligne 23... Mais je ne voit pas pourquoi ça ne s'affiche pas. Les autres champs s'affichent bien eux...
Cependant, voilà que je galère depuis plusieurs heures.
Je veux afficher les champs de ma table, hors, mon champs
'id'ne s'affiche pas.
ma table se compose comme tel :
id (PRIMARY & auto increment) * typologie (VARCHAR) * timbre (VARCHAR) * date (DATE) * objet (VARCHAR) lien (VARCHAR)
Je veux afficher tout ça pour chacun. j'ai donc :
<?php // Connexion à la base de données try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=NUCOS', 'root', 'root'); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } // Récupération des 100 derniers éléments $reponse = $bdd->query('SELECT typologie, timbre, date, objet, lien FROM courriers ORDER BY ID DESC LIMIT 0, 100'); ?> <table> <tr><th>Typologie</th><th>Numéro</th><th>Timbre</th><th>Date</th><th>Objet</th><th>Lien</th></tr> <?php // Affichage de chaque message (toutes les données sont protégées par htmlspecialchars) while ($donnees = $reponse->fetch()) { echo '<tr><td>' . htmlspecialchars($donnees['typologie']) . '</td><td>' . htmlspecialchars($donnees['id']) . "</td><td>" . htmlspecialchars($donnees['timbre']) . "</td><td>" . htmlspecialchars($donnees['date']) . "</td><td>" . htmlspecialchars($donnees['objet']) ."</td><td>" . htmlspecialchars($donnees['lien']) . '</td></tr>'; } $reponse->closeCursor(); ?> </table>
Le problème c'est que l'id ne s'affiche pas. A mon avis cela se passe au niveau de la ligne 23... Mais je ne voit pas pourquoi ça ne s'affiche pas. Les autres champs s'affichent bien eux...