Les discussions

Mes jointures ne marchent pas

Bonjour, J’essaie de programmer dés bulletins d’élèves. Donc j’ai une table Liste avec les noms des élèves, une table de bulletin avec les matière c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
yg_be

Les calcul dans mysql

 Résolu

Salut les doyens ! J’ai besoin de votre aide( ça devient de habitude maintenant ????????) En fait , j’ai fait des bulletins d’élèves et sur ma bases...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ibnomar

Sqlstate[01000]: warning: 1265 data truncated for column

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec une table Note où il ya un libélé du type FLOAT, pour que mon libélé enregistre des valeurs réels, des nom...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
modemo2018

Connexion à la bd

 Résolu

Bonjour, J'ai un site hébergé sur le serveur FREE, qui comporte un dossier connexion, comportant un fichier connexion.php utilisé pour la connexion...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
t671

Mysqli_real_connect(): (hy000/1045): accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@

Bonjour, je suis entrain d’accéder à ma base de donnée à distance, elle est héberger dans le serveur AWS j'ai suivit cette documentation https://doc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Chris 94

Problème lié l'utilisateur

Bonjour, J'ai installé wampp et WordPress j'ai ouvert WordPress il me demande un nom de base de données je suis allé sur phpmyadmin mais quand j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Elhadji12

Creer une bd par variable

Bonjour, Je travaille avec MySQL. je souhaite créer une base de donnée donc le nom sera composé de 3 variables: un nom suivi de 10 espaces, puis u...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jordane45

Saisie de recherche incomplète

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis ce matin, la syntaxe correcte de ma ligne de code qui permettra de faire une recherche incomplète dans la variable $_...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
valttt

Erreur : sqlstate[42000]: syntax error or access violation: 1064 you have an err

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de m'approndir sur le PHP PDO, lorsque j'essai de faire une lecture des données, il me renvoit cette erreur Erreur :...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Reivax962

Récupération de " champs dans une cellule

Bonjour, Je cherche à récupérer 3 champs dans une seule cellule avec ce code, mais cela fonctionne avec deux champs et pas avec 3 champs et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
pascalou83400

Erreur inconnu

Bonjour, Svp pourquoi se message d'erreur s'affiche comment resoudre svp Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhos...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jordane45

Creation base donneés pour projet symfony

 Résolu

Salut tout le monde ... je vient d'installer symfony sur mon pc , tout se passe bien la page s'affiche dans le navigateur , ainsi ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
leyell

Transfert tableau => ligne

Bonjour, j'ai une table dans laquelle j'ai un IdCclient et une clef ; je voudrais aggréger sur l'ID et rappatrier les clefs, pour un même ID, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jordane45

Utilisation de toad for mysql

Bonjour ou bonsoir à tous et à chacun selon le moment où vous verrez ce message. J'ai été emmené à travailler sur ce logiciel de gestion de base de d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Martiallaubet

Jointure tous duos

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 3 tables sur ma base mysql apps: - id - nom - ... users : - id - nom - ... autorisations : - id - id_app ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Switchd4

Transfert de données d'une table a vers une table b

 Résolu

Bonjour les amis J'ai deux tables au sein d'une base et je souhaiterai déverser des données, précisément des noms depuis ma table A vers ma table B...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KrondaliX

Problème de connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de données pour une application web, j'ai malheureusement trop souvent de problèmes de connexion. Par exemple hier...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
samigtx1459

Code mysq

Bonjour, je voudrais compter le nbreParrain grace au id candidat qui se trouve à tcandidat

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jordane45

Problèmes insertion de données mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai créer simple script en PHP qui insert des données dans une bases de données MYSQL sauf j'ai rencontrer une erreur lors de l'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
cod311

Problème "champ 'limit' inconnu dans field list"

Bonjour, quand je met cette commande dans mon SQL, il me répond par "Champ 'limit' inconnu dans field list" , quelqun aurait la solution ? cela m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jordane45

Calcul age en trigger

Bonjour tout le monde!!! pourriez-vous m'aider comment faire calculer en sql l'age d'une personne à partir de date de naissance en utilisant le trigg...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
jordane45

Insertion avec contrainte unique et condition (mysql)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord je vais vous montrez mon interface pour que vous compreniez mieux : Donc voici mon problème je veux que la col...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
nawfelbougrine

Function "remboursement d'un crédit " avec mysql

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a faire l'exercice suivant SVP: Il est considéré comme un client d'une banque qui a demandé le remboursement d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jordane45

Recherche dans une table avec comparaison par pair

Bonsoir, Je travail sur la base de données sakila : Je tente de répondre à cette question depuis une heure : Existe-t-il des acteurs qui ne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
yg_be

Ce connecter en réseaux avec mysql

Bonjour je suis là pour vous supplier d’en m’aider ????. J’ai un gros problème : je ne peux pas me connecter depuis mon application c# a mysql. Je sai...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jordane45

Problème d'insertion des données sous phpmyadmin

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider J'essaie d'insérer des données sur ma table 'client' Et une erreur 1136 survenue (Insert...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jordane45

Sql score impossible ?

bonjour j'ai une table score, a gauche qui possède des scores de joueur a un certain temps je voudrais trier comme a droite sélectionner le meill...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ati14

Avis pour modélisation bdd

Bonjour, En projet pour développer une application sous SF, j'aimerais avoir vos idées de modélisation pour le point suivant. Application pour d...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
patrice86

Importer des données d'un ficher excel vers une base de données mysql

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide car j'ai developpé une application en PHP 7.1/Mysql 2.4. le developpement etant fini il me faut initialise...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jordane45

Requette mysql outer join

Bonjour, généralement je me débrouille toujours seul et grâce à ça , j’apprends bcp cependant je suis sur une colle dont je n'arrive pas a me dépêtrer...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
yg_be

Requête multiple sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant une requête multiple qui nécessite de faire une jointure entre trois tables. Les voici : ps_...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
emmmmmy

Comment faire un trigger avec des if then alse ?

Bonjour à tous ! je travail sur un petit projet de gestion de stock avec PHP/Mysql et je me trouve dans le besoin de créer un triggeur un peu complex...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
TSHITOS

Probleme d'installation glpi

Bonjour, je veux installer glpi version 9.4.3 a travers WAMPserver version 3.1.7 mais après avoir fait tous les précédents sans problème je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45

Error: getaddrinfo enotfound

Bonjour, j'ai débuter l'SQL il y a peu. j'ai voulu faire de l'sql avec node.js pour discord. en local il arrive a se connecter a "localhost" mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un moteur de recherche

Bonjour et merci pour toutes ces explications, je voudrais savoir comment faire pour que le moteur de recherche ne recherche pas sur mon site mais plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jordane45

Table indiquée comme `utilisé` sur phpmyadmin

Bonjour, Je travaille actuellement sur une plateforme web dont la base de données est sous mySQL. Un bug récurrent est apparu à de nombreuses repri...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
tacosanxiety

Bonjour a tous, besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql

je voudrais savoir comment pourrais je recuperer les données saisies dans mon tableau dynamic (qui permet d'ajouter ou de supprimer autant d'element v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
yg_be

Développer.com

Bonjour ... J'ai un p'tit soucis. À chaque fois que j'execute mon code .. j'obtiens : Warning : PDOstatement::exécuté():SQLSTATE[HY093]: Invalid pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
jordane45

Requête de sélection d'enregistrement

 Résolu

Bonjour ! Voici ma table "messages", supposons que je suis connecté en tant que Luc ! est il possible de recuperer chaque dernier message de Luc e...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Matthieu6_3244

Jointure entre table

 Résolu

Bonjour à tous ! comment peut-on récupérer le pseudo et les messages de tous les utilisateurs qui m'on envoyé de message ? en gros, une requête po...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nantenaina67

Sql server

Bonjour! merci de vouloir m'aider a régler mon problème.En fait, je suis dans la base de données Mysql et je veux acceder aux informations de la base ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Baka_9896

Compte en sql

Bonjour/Bonsoir Je commence a manipuler la Base de données depuis quelque jour mais à présent j'ai un problème d'ou je ne sais pas comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
jee pee

Requete sql pour selectionner les 5 plus vieilles dates

Bonjour, Je souhaiterais connaître la requête SQL permettant le sélectionner les 5 dates les plus anciennes dans une table. Je sais selectionner la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
yg_be

Interconnexion mysql et un outil bi

Bonjour, je voudrais utiliser les données d'une base de données (MySQL) qui tourner sur un server linux. Etant dans le même domaine et chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordane45

Envoyer des données d'un formulaire a phpmyadmin

Salut je suis actuellement entrain de faire un site (je raconte ma vie) mais je suis bloquée a la base de données php j'arrive a me connecter a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45

Lié un <select> avec du sql

Bonjour, Je suis entrain de créé un site avec un lieu "Effectif" qui affiche la liste des membres inscrit, mais je voudrais que l'on puisse les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45

Probleme de connection

Bonjour, j'ai installé Xampp sur mon Macbook Pro Retina mais j'arrive pas à me connecter avec le PhpMyadmin. Quel est la solution pour se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jordane45

Impossible d'exporter au format sql

Bonjour, Je suis sous Wampserver 64 et depuis mon phpMyAdmin, je souhaite exporter une table au format SQL, mais je ne trouve pas cette option dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
jordane45

Select la plus petite moyenne d'un table

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient : l'id d'une personne, une note, un coef, une matière Je voudrais pouvoir trouver la plus petite moyenne d'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
victorberson

Erreur 1064 phpmyadmin

Bonjour, J'ai essayè de creer une procedure stokèe (phpmyadmin) Et lorsque j'ai tapè DECLARE I int; Il ma dit que j'ai une erreur de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jee pee
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 691